Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Retour aux sources 
http://www.lepoint.fr/automobile/salons ... tor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20151215
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... rsche-718/
Sont super bien faites leur vidéos quand même ....

http://www.lepoint.fr/automobile/salons ... tor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20151215
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... rsche-718/
Sont super bien faites leur vidéos quand même ....
Membre cotisant
n°1828




RETOUR aux sources de mes fesses oui
ok ce sera hyper performant, moins polluant, plus economique en carburant.
mais des 4 cylindres turbo, y a pas que porsche qui en fait
porsche = flat 6
apres , chacun voit midi à sa porte.
hors super car type Carrera GT/918
c'est un flat 6 avec ou sans turbo
4 pattes
ils ont déjà essayé il y a longtemps...
on a vu le résultat...
a la rigueur, le boxster serait sorti en 4 cylindres en 1997
pourquoi pas
mais 20 ans de flat 6 et tomber dans un 4 cylindres:o
et dans 5 ans, le 3 cylindres hybride electrique de 400 ch?
c'est quand meme avant tout des sensations et un plaisir un flat 6.
vous voyez Rolex mettre des piles sur ses Submariners et Daytona vous?
ils peuvent
mais çà se vendra plus....
ok ce sera hyper performant, moins polluant, plus economique en carburant.
mais des 4 cylindres turbo, y a pas que porsche qui en fait
porsche = flat 6
apres , chacun voit midi à sa porte.
hors super car type Carrera GT/918
c'est un flat 6 avec ou sans turbo
4 pattes
ils ont déjà essayé il y a longtemps...
on a vu le résultat...
a la rigueur, le boxster serait sorti en 4 cylindres en 1997
pourquoi pas
mais 20 ans de flat 6 et tomber dans un 4 cylindres:o
et dans 5 ans, le 3 cylindres hybride electrique de 400 ch?
c'est quand meme avant tout des sensations et un plaisir un flat 6.
vous voyez Rolex mettre des piles sur ses Submariners et Daytona vous?
ils peuvent
mais çà se vendra plus....
Membre cotisant
n°1828




Jeap a écrit : C'est clair !
Ça va faire 50K EUR pour avoir un Boxster en 4 cylindres ?!?
le boxster S de base 63k€
rajoute 10k€ d'option du style: volant, pedale, et roues:D
bref, entre 60 à 70ke pour 4 cylindres:o

çà fait cher du cylindre:thumbdown:
Quand tu vois la F type qui commence à 65k€
avec un son de taré:P


le doute m'habite;)
On râle mais je suis sûr que ça se vendra, et que même parmi nous elles plairont, tellement ils sont sûr de leur coup
En termes d'image et de philosophie en revanche le compte n'y est pas
Et j'en suis persuadé la côte des Boxster Cayman en flat 6 va grimper d'un bond :p
Ah non on doit pas parler d'argent, c'est sale

En termes d'image et de philosophie en revanche le compte n'y est pas

Et j'en suis persuadé la côte des Boxster Cayman en flat 6 va grimper d'un bond :p
Ah non on doit pas parler d'argent, c'est sale
