Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Tout dépend du tarif du nouveau!
Pour avoir une idée, regardons ce que vont devenir les 991 GT3 mk1 quand les premières mk2 seront livrées, fin de cette année!! Mais je ne suis pas convaincu que les prix baissent rapidement!
Une mk2 c'est 185 avec le malus, les mk1 seront aux environs des 120/130 fin d'année!
Pour le GT4, si le nouveau est à 100 k€ avec options et CG on sera facilement à 125/135.
Pour avoir une idée, regardons ce que vont devenir les 991 GT3 mk1 quand les premières mk2 seront livrées, fin de cette année!! Mais je ne suis pas convaincu que les prix baissent rapidement!
Une mk2 c'est 185 avec le malus, les mk1 seront aux environs des 120/130 fin d'année!
Pour le GT4, si le nouveau est à 100 k€ avec options et CG on sera facilement à 125/135.
Membre


Membre


Pam17 a écrit :Ca commence à faire cher pour un Cayman.........Pascal a écrit : Plutôt 135![]()
a ce prix là, comme le dit Xavier, la 991 GT3 est une très bonne alternative![]()
![]()
La hiérarchie est respectée mais la hausse n en finit pas.....
Y a assez de delta pour se payer une boîte courte sur le Cayman gt4 actuel et la rendre parfaite !!!
Délégué Sud/Corse
n°4820






Membre


Pascal a écrit : Y a que moi qui voit que c'est l'ancien modèle en photo?
Ils ont certainement adapté les liaisons au sol des 718 sur une 981 pour les tests
L apparence finale sera forcément celle de la 718
Faire le (tres)gros chèque pour basculer de la gt4 actuelle a la 718 gt4(Rs ou Pas), pourquoi pas
Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
Au moins, in english, les propos ne sont pas deformés ou interpretés.
Donc pour le 718GT4, la proba d'avoir le 4.0l est forte.
Dans un spyder, pour l'instant, aucune info. J'imagine que ce serait logique que ce soit un "gt4 cabrio" avec ce moteur de 4.0l.
http://www.motorauthority.com/news/1110 ... =100499298
Donc pour le 718GT4, la proba d'avoir le 4.0l est forte.
Dans un spyder, pour l'instant, aucune info. J'imagine que ce serait logique que ce soit un "gt4 cabrio" avec ce moteur de 4.0l.
http://www.motorauthority.com/news/1110 ... =100499298
Membre


aurmorea a écrit :De quoi doutes tu?Syl20sub81 a écrit :
Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....