Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 174 175 176 177 178 ... 230
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Si c'est vrai, les prix actuels baisseront et les "sans dents"comme moi pourront accomplir leur rêve...
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Si c'est vrai, les prix actuels baisseront et les "sans dents"comme moi pourront accomplir leur rêve...Image
pas sûr , regarde les 991 GT3, malgré l'annonce du phase 2, la côte du phase 1 est haute
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Elles vont baisser, c'est un peu tôt je pense...
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Tout dépend du tarif du nouveau!
Pour avoir une idée, regardons ce que vont devenir les 991 GT3 mk1 quand les premières mk2 seront livrées, fin de cette année!! Mais je ne suis pas convaincu que les prix baissent rapidement!
Une mk2 c'est 185 avec le malus, les mk1 seront aux environs des 120/130 fin d'année!
Pour le GT4, si le nouveau est à 100 k€ avec options et CG on sera facilement à 125/135.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Plutôt 135 ;)
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
La PDK sera t elle au même tarif que la BVM?
À ce niveau de tarif ne vaut il pas mieux une 991 GT3 mk1 avec une PA, surtout qu'il me semble avoir vu que la PA pouvait s'étendre désormais jusqu'au 15 ans de l'auto?!
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
3-4000€ d'écart entre bvm et pdk. Ce que tu dis n'est pas faux
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Plutôt 135 ;)
Ca commence à faire cher pour un Cayman.........

a ce prix là, comme le dit Xavier, la 991 GT3 est une très bonne alternative :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
J'avoue si le 718spyder est pareil, je lache direct un accompte.
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Pascal a écrit :
Plutôt 135 ;)
Ca commence à faire cher pour un Cayman.........

a ce prix là, comme le dit Xavier, la 991 GT3 est une très bonne alternative :P :thumbup:
Et que pour mémoire une 991GT3 mk1 sans options, c était 139k€
La hiérarchie est respectée mais la hausse n en finit pas.....
Y a assez de delta pour se payer une boîte courte sur le Cayman gt4 actuel et la rendre parfaite !!!
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17826
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18375
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
2

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Presque officiel :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Y a que moi qui voit que c'est l'ancien modèle en photo?
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Rapport aux propos de Andreas Preuninger..
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Y a que moi qui voit que c'est l'ancien modèle en photo?
C est un mulet
Ils ont certainement adapté les liaisons au sol des 718 sur une 981 pour les tests
L apparence finale sera forcément celle de la 718

Faire le (tres)gros chèque pour basculer de la gt4 actuelle a la 718 gt4(Rs ou Pas), pourquoi pas
Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Syl20sub81 a écrit :



Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Au moins, in english, les propos ne sont pas deformés ou interpretés.

Donc pour le 718GT4, la proba d'avoir le 4.0l est forte.

Dans un spyder, pour l'instant, aucune info. J'imagine que ce serait logique que ce soit un "gt4 cabrio" avec ce moteur de 4.0l.

http://www.motorauthority.com/news/1110 ... =100499298
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Syl20sub81 a écrit :



Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Oui fiabilité
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
Membre
Logo Logo
Messages : 3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
J'avoue si le 718spyder est pareil, je lache direct un accompte.
Voilà, tu peux y aller ;) :thumbup:
Répondre
4581 messages
1 ... 174 175 176 177 178 ... 230