Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Syl20sub81 a écrit :Oui fiabilitéaurmorea a écrit :De quoi doutes tu?Syl20sub81 a écrit :
Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
Tant que la voiture est sous PA, ils sont obligés d'assumer?
flatlux a écrit :Certains ont déjà cassé 2 moteurs sur la 91 gt3 mk1? Je suis curieux de savoir pourquoi tu dis que "c'est une autre histoire"Syl20sub81 a écrit :Oui fiabilitéaurmorea a écrit : De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
Tant que la voiture est sous PA, ils sont obligés d'assumer?
et à ce que j'en sais, Porsche a bien assuré

c'est bien pour cette raison que la 991 gt3 phase 2 en 4 litres aura encore une nouvelle version de moteur, car le problème est bien déterminé : problème de lubrification haut moteur,
donc sur le nouveau 4 litres :
lubrification différente
traitement des surfaces des cames et poussoir different
poussoirs mécanique et plus hydraulique,
etc....
bref...çà sera peut être fiable ou .... pas !!!:o

lubrification différente
etc....
bref...çà sera peut être fiable ou .... pas !!!:o

Atomic69 a écrit :Voilà, tu peux y alleraurmorea a écrit : J'avoue si le 718spyder est pareil, je lache direct un accompte.![]()
![]()
718 GTS : 4 cylindres prévu fin d'année 2017
718 GT4 : 6 cylindres prévu Genève 2018
718 Spyder : 6 cylindres prévu fin 2018
Membre

gil83 a écrit : c'est bien pour cette raison que la 991 gt3 phase 2 en 4 litres aura encore une nouvelle version de moteur, car le problème est bien déterminé : problème de lubrification haut moteur,
lubrification différente
etc....
bref...çà sera peut être fiable ou .... pas !!!:o![]()
![]()
![]()
Oui je faisais allusion à plus d une casse moteur avec, a la clé , la prise en garantie du moteur en lui meme la 2eme fois et toute la main d œuvre facturée au client.....
Alors que la 1ère fois , absolument tout à été pris en charge
À la question : " et la 3eme fois, ça va se passer comment? " le CP a répondu par un gros blanc.....puis "oh ca n arrivera pas...."
Ayez confiance
Membre

911G50 a écrit : A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Ce serait le paradis sur terre !!!!
Syl20sub81 a écrit :Alors ça voudrait dire qu on pourrait disposer d un châssis 718 hyper équilibré avec la puissance de la 991 gt3 mk2 une fois remappee ????911G50 a écrit : A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Ce serait le paradis sur terre !!!!![]()

Membre

Pascal a écrit :Je demande à voir, quand même. Un gt4 70k€ moins cher qu'une gt3 avec le meme moteur et le meme châssis... j'ai comme un gros doute sur le fait qu'ils soient à ce point demeurés chez Porsche.Syl20sub81 a écrit :Alors ça voudrait dire qu on pourrait disposer d un châssis 718 hyper équilibré avec la puissance de la 991 gt3 mk2 une fois remappee ????911G50 a écrit : A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Ce serait le paradis sur terre !!!!![]()
![]()
Je pense comme toi qu elle va coûter très cher , cette 718 gt4
Mais ce sera une vraie arme, sans aucun doute
comment maintenir la 911 devant ??? Ça va être une vraie question