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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Message Envoyé
Syl20sub81 a écrit :
aurmorea a écrit :
Syl20sub81 a écrit :



Mon doute persiste quant au bloc 4 litres ....pas assez de recul
Alors que le 3,8 que l on a dans les gt4 actuel est archi éprouvé....
De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Oui fiabilité
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
Certains ont déjà cassé 2 moteurs sur la 91 gt3 mk1? Je suis curieux de savoir pourquoi tu dis que "c'est une autre histoire"

Tant que la voiture est sous PA, ils sont obligés d'assumer?
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Message Envoyé
flatlux a écrit :
Syl20sub81 a écrit :
aurmorea a écrit :
De quoi doutes tu?
- de la fiabilité du 4.0l,
- de la possibilité de ce moteur dans un 718gt4?
Oui fiabilité
Possibilité du moteur, c est quasi acté a priori, depuis le temps qu'ils en parlent
Alors ok, le régime moteur va être moins élevé, les internes renforcés, bla-bla-bla
On voit bien avec les 991 gt3 mk1 qu à la 1ère casse , ils assument et qu Apres, c est une autre histoire
Ce n est pas comme si c était des autos à 45.000 euros....
Certains ont déjà cassé 2 moteurs sur la 91 gt3 mk1? Je suis curieux de savoir pourquoi tu dis que "c'est une autre histoire"

Tant que la voiture est sous PA, ils sont obligés d'assumer?
Oui, ici Freebox...............

et à ce que j'en sais, Porsche a bien assuré ;) :thumbup:
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Message Envoyé
2 moteurs neufs cassés ! Ca fait beaucoup pour une seule voiture!
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Message Envoyé
c'est bien pour cette raison que la 991 gt3 phase 2 en 4 litres aura encore une nouvelle version de moteur, car le problème est bien déterminé : problème de lubrification haut moteur,
donc sur le nouveau 4 litres :
lubrification différente
traitement des surfaces des cames et poussoir different
poussoirs mécanique et plus hydraulique,
etc....
bref...çà sera peut être fiable ou .... pas !!!:o :D :D :D
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Atomic69 a écrit :
aurmorea a écrit :
J'avoue si le 718spyder est pareil, je lache direct un accompte.
Voilà, tu peux y aller ;) :thumbup:
Aux dernières nouvelles en interne :

718 GTS : 4 cylindres prévu fin d'année 2017
718 GT4 : 6 cylindres prévu Genève 2018
718 Spyder : 6 cylindres prévu fin 2018
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Mais quel 6 cylindres pour le spyder?

Le 4.0, un F6T?
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fin 2018 on a un peut de temps
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Message Envoyé
A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
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oui 4.0L aux environ de 420 cv
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gil83 a écrit :
c'est bien pour cette raison que la 991 gt3 phase 2 en 4 litres aura encore une nouvelle version de moteur, car le problème est bien déterminé : problème de lubrification haut moteur,
donc sur le nouveau 4 litres :
lubrification différente
traitement des surfaces des cames et poussoir different
poussoirs mécanique et plus hydraulique,
etc....
bref...çà sera peut être fiable ou .... pas !!!:o :D :D :D
On espère
Oui je faisais allusion à plus d une casse moteur avec, a la clé , la prise en garantie du moteur en lui meme la 2eme fois et toute la main d œuvre facturée au client.....
Alors que la 1ère fois , absolument tout à été pris en charge
À la question : " et la 3eme fois, ça va se passer comment? " le CP a répondu par un gros blanc.....puis "oh ca n arrivera pas...."
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Même sous PA, ils ont facturé la main d'oeuvre?
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911G50 a écrit :
A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Alors ça voudrait dire qu on pourrait disposer d un châssis 718 hyper équilibré avec la puissance de la 991 gt3 mk2 une fois remappee ????
Ce serait le paradis sur terre !!!!:cool:
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Sharwerks l'a +/- fait avec le 981 GT4 non ? (+ rapport court)
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Syl20sub81 a écrit :
911G50 a écrit :
A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Alors ça voudrait dire qu on pourrait disposer d un châssis 718 hyper équilibré avec la puissance de la 991 gt3 mk2 une fois remappee ????
Ce serait le paradis sur terre !!!!:cool:
Je demande à voir, quand même. Un gt4 70k€ moins cher qu'une gt3 avec le meme moteur et le meme châssis... j'ai comme un gros doute sur le fait qu'ils soient à ce point demeurés chez Porsche. ;)
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Le prix va sensiblement augmenter à mon avis... D'une part, ils ont été etonné du succès de la première génération et d'autre part, la base moteur devrait changer (carrera S vs gt3)
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flatlux a écrit :
Même sous PA, ils ont facturé la main d'oeuvre?
Oui.....
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Pascal a écrit :
Syl20sub81 a écrit :
911G50 a écrit :
A mon sens certainement le 4.0l dégonflé histoire de faire des économies d'échelle.
Alors ça voudrait dire qu on pourrait disposer d un châssis 718 hyper équilibré avec la puissance de la 991 gt3 mk2 une fois remappee ????
Ce serait le paradis sur terre !!!!:cool:
Je demande à voir, quand même. Un gt4 70k€ moins cher qu'une gt3 avec le meme moteur et le meme châssis... j'ai comme un gros doute sur le fait qu'ils soient à ce point demeurés chez Porsche. ;)
La, on est d accord
Je pense comme toi qu elle va coûter très cher , cette 718 gt4
Mais ce sera une vraie arme, sans aucun doute
comment maintenir la 911 devant ??? Ça va être une vraie question
CM
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Syl20sub81 a écrit :

comment maintenir la 911 devant ??? Ça va être une vraie question
Il n'y a pas de question, la 911 restera devant quoiqu'il en soit, Porsche ne peut pas faire autrement et ne fera pas autrement !
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C'est pourquoi je doute de toutes ces infos ;)

Pour moi ce sera le meme moteur que le 1er gt4 avec 400-420cv.
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Pascal, on n a plus qu a faire remapper nos gt4 pour prendre de l,avance :D
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