Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Pour ton annonce :
Boxster typé teuton. Fréquent chez eux , plus exotique chez nous. ( et je sais de quoi je parle , cf avatar)
Les jantes dorées font quand même Dubaï , je trouve ....
Bel état cependant.
Et celui-là, ce sera le tien, reconnaissable entre tous. C'est sympa de ne pas en croiser d'autres comme le sien , et là aussi, je parle d'expérience
Boxster typé teuton. Fréquent chez eux , plus exotique chez nous. ( et je sais de quoi je parle , cf avatar)
Les jantes dorées font quand même Dubaï , je trouve ....
Bel état cependant.
Et celui-là, ce sera le tien, reconnaissable entre tous. C'est sympa de ne pas en croiser d'autres comme le sien , et là aussi, je parle d'expérience

Membre cotisant
n°3165

ChefChaudard a écrit : 1 ) Bon ben voilà, j'ai pu monter a bord d'une 993c4. Et j'ai compris l'engouement qu'elle suscite!
2 ) Je sais toujours pas quoi choisir: 981 ou 993.
3 ) Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas 964 ou 997.
4 ) Et pas de boite auto non plus.
5 ) Ah oui et pas grise je suis ironique, je me gausse !
On verra....
2 ) Stosec te l'a déjà dit : pas du tout les mêmes autos : une moderne à eau, une ancienne à air pour respecter ton ordre. Pas le même budget à l'achat déjà, puis niveau entretien . Pas de droit à l'erreur sur la 993 surtout en C4, sinon aie

3 ) Monte à bord des autres avant de décider.
4 ) En as-tu essayé une

5 ) Totalement d'accord si.... tu ne vas pas vers du noir ou du bleu foncé

T'ai-je aidé

Piou :)
Membre cotisant
n°3165

ChefChaudard a écrit :
1) :)
2) une idée budget entretien? Pourquoi pas se louper en 993?
3) après discussionS avec des possesseurs et des "pros", je sais que ça ne me conviendra pas.... (je peux m'étaler si vous le souhaitez)
4) pas essayée non mais je sais quand même
5) je suis ironique, je me gausse ! ah les goûts et les couleurs!!!
Et merci de ton aide oui!!
2 ) Non, parce que je ne le connais pas. A mon sens supérieur à celui d'un 981. Si tu tombes par malheur sur une merguez, ça risque de faire très chaud - piquant à l'arrivée. Moins sur un 981... je pense.
3 ) Non, non ne t'étales pas, tu risque de te faire mal

4 ) Si tu n'as pas essayé tu ne sais pas

5 ) Bon là, oui, c'est toi qui choises et qui paies surtout

Et de rien Chef

Le Piou :)
Membre

Membre cotisant
n°3165