Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ChefChaudard a écrit : Bon ben voilà, j'ai pu monter a bord d'une 993c4. Et j'ai compris l'engouement qu'elle suscite!
Je sais toujours pas quoi choisir: 981 ou 993.
Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas 964 ou 997. Et pas de boite auto non plus. Ah oui et pas grise je suis ironique, je me gausse !
On verra....




Alors que j'en étais très content et que l'auto était parfaite (toujours dans le club et toujours aussi parfaite), j'ai d'un coup ressenti comme un coup de vieux (peut être autant moi que l'auto...

Le Cayman, c'est un jouet extraordinaire dont les limites sur route sont difficiles à cerner tant c'est agile et rapide à puissance équivalente.
Tout y est plus facile, plus efficace et moins cher....
Ça reste une sportive et le problème est de parvenir à rester cool, car la tendance naturelle de l'auto porte sans effort vers un "dynamisme".... très au delà de ce que l'on rencontre habituellement dans le trafic !
Membre cotisant
n°3165




Non, non pas besoin de SAMU - bien que j'ai mis la photo plus haut, mais c'était pour rigoler - analyse objective et réalisme quant à ce qui te concerne

Personne ne pourra décider à ta place, peut-être t'y aider en te proposant de monter à côté, voire de conduire... un p'tit bout :)
Ensuite quand tu auras franchi le pas, c'est toi seul qui seras ton Maitre, et penser aux seuls quatre points qu'il te reste sera d'une nécessité absolue, si tu ne veux pas avoir à racheter un Solex

Je connais une très très belle 993 Cab, à l'historique plus que limpide : son Proprio est en vacances chez moi en ce moment, si tu veux je lui en parle....
Juste une remarque : ne pas aimer le cul d'une 997, c'est .... étonnant

Bon, peut-être ne suis-je pas tout à fait objectif
, mais quand même.... 
Par contre pour son confort et les chevaux bien présents, pour la vitesse entre deux ronds points, si tu ne fais pas gaffe, on est bien d'accord


Personne ne pourra décider à ta place, peut-être t'y aider en te proposant de monter à côté, voire de conduire... un p'tit bout :)
Ensuite quand tu auras franchi le pas, c'est toi seul qui seras ton Maitre, et penser aux seuls quatre points qu'il te reste sera d'une nécessité absolue, si tu ne veux pas avoir à racheter un Solex



Je connais une très très belle 993 Cab, à l'historique plus que limpide : son Proprio est en vacances chez moi en ce moment, si tu veux je lui en parle....
Juste une remarque : ne pas aimer le cul d'une 997, c'est .... étonnant



Bon, peut-être ne suis-je pas tout à fait objectif


Par contre pour son confort et les chevaux bien présents, pour la vitesse entre deux ronds points, si tu ne fais pas gaffe, on est bien d'accord

Membre cotisant
n°2437




ChefChaudard a écrit : Pas une 997: d'abord désolé mais je n'aime pas son cul en version cabriolet. Et encore en discutant avec des plus connaisseurs et spécialistes que moi, j'ai compris que le "confort" de la 997 font un peu oublier ses 380 bourrins, si bien que l'on se retrouve a 140-150 entre 2 ronds-points avant d'avoir vu les gendarmes et leurs jumelles... déjà que je n'ai plus que 4 points sur mon permis........
ChefChaudard a écrit : Donc il me reste le 981 Boxster ou 993 Cab.... à voir....
Membre cotisant
n°3165




ChefChaudard a écrit : Je précise le cul de la 997 CABRIOLET hein!!!!!




Pourtant, je ne le trouve pas mal non plus, et si tu prévois une utilisation fréquente de ta voiture songes qu'une 993 Cab sera moins aisée qu'un 981 ou un 997, même Cab, pour des raisons de modernité;)
Membre


Entre une voiture " courante " produite à un paquet d'exemplaires et un cabrio produit bien plus parcimonieusement, il n'y a pas photo en termes d'image.
Le Boxster est un jouet merveilleux et la 993 une mamie à bichonner.
Moderne ou ancienne, on en revient souvent là...
" C'est vous qui voyez "
Le Boxster est un jouet merveilleux et la 993 une mamie à bichonner.
Moderne ou ancienne, on en revient souvent là...
" C'est vous qui voyez "