Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Si le budget permet de passer sur une phase 2 alors fonce, sinon perso je la garderai car si tu reprends une phase 1, comme dit plus haut, tu ne seras pas à l'abri de rencontrer le même soucis mais pas forcément la même solution et cela risque de te coûter beaucoup plus cher.
Mais avant de dire OK au vendeur j'essaierai de lui faire prendre en charge la facture totale car au final s'il récupère la voiture cela lui coûtera plus cher que 7000€ pour refaire le moteur. Donc à 7000€, lui aussi il s'en sortira plutôt pas mal
Mais avant de dire OK au vendeur j'essaierai de lui faire prendre en charge la facture totale car au final s'il récupère la voiture cela lui coûtera plus cher que 7000€ pour refaire le moteur. Donc à 7000€, lui aussi il s'en sortira plutôt pas mal

seboul a écrit : Je la rendrai aussi au vendeur, qui n'est finalement pas si pro que ça ! Soit il prend en charge, soit il la reprend. Et comme tu l'as évoqué, tu prends une phase 2, en poussant un peu le budget bien sûr.
Un moteur neuf n'est pas une plus-value à la revente !