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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 27
Enregistré le : 18 août 2016, 20:18

Message Envoyé
Moteur changé par Porsche c'est quand même un moteur neuf et garantie Porssche
Evo
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Messages : 147
Enregistré le : 09 oct. 2016, 22:32

Message Envoyé
Si tu veux rester avec le même modèle fait changer le moteur car à partir sur une autre d'occasion de ce modele tu pourras te retrouver devant le même risque/problème (avec le risque en + que le vendeur n'a su me pas comme celui-la....
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Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Dans le cas où tu appréciais cette voiture (état int/ext, options ...) : garde là pour 3000€ et un moteur tout neuf.

Sinon fais toi la reprendre.

Je trouve d'ailleurs l'attitude du vendeur très bien avec une proposition tout à fait correcte.
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Messages : 27
Enregistré le : 18 août 2016, 20:18

Message Envoyé
Un grand merci à tous pour vos contributions et la grande réactivité du forum.
J'ai le WE pour décider mais je pense la garder avec moteur neuf pour 3500 €.
Je vous tiens au courant.
T
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
tu peux meme demander au vendeur de participer (a 50% ca me semble pas mal ;)
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Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Pour les spécialistes le 3.8 de la 997 turbo a les même problèmes ?
Non, ce n'est pas du tout la même base moteur.
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Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Je la rendrai aussi au vendeur, qui n'est finalement pas si pro que ça ! Soit il prend en charge, soit il la reprend. Et comme tu l'as évoqué, tu prends une phase 2, en poussant un peu le budget bien sûr.
Un moteur neuf n'est pas une plus-value à la revente !
Membre cotisant n°3703
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Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
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Message Envoyé
Si le budget permet de passer sur une phase 2 alors fonce, sinon perso je la garderai car si tu reprends une phase 1, comme dit plus haut, tu ne seras pas à l'abri de rencontrer le même soucis mais pas forcément la même solution et cela risque de te coûter beaucoup plus cher.
Mais avant de dire OK au vendeur j'essaierai de lui faire prendre en charge la facture totale car au final s'il récupère la voiture cela lui coûtera plus cher que 7000€ pour refaire le moteur. Donc à 7000€, lui aussi il s'en sortira plutôt pas mal ;)
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Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Bonsoir, tu négocies au mieux avec le vendeur, si tu obtiens une bonne proposition tu la gardes, tu fais mettre un nouveau moulin et en avant...sinon bah tu lui rends!
Y'a pas plus simple :cool:
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Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
seboul a écrit :
Je la rendrai aussi au vendeur, qui n'est finalement pas si pro que ça ! Soit il prend en charge, soit il la reprend. Et comme tu l'as évoqué, tu prends une phase 2, en poussant un peu le budget bien sûr.
Un moteur neuf n'est pas une plus-value à la revente !
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