Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 58
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris56 a écrit :
...les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme.
Chris: j'ai des vidéos devant et derrière de nos bourres...t'es un dingue!
Tu le constateras quand je les aurai mis en ligne ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
fifi a écrit :
Trouve une solution, mais moi je l'achète VIDE !
:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Très content de mon nouveau jouet
Et moi très content de mon nouveau chèque ! :D
Tu l'as rangé dans le garage à côté de tes vieilleries :D

Ça doit quand même faire un vide ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La photo 5 avec l'indication "toilettes" :D c'est pour qui ? contrôles anti dopage ?:)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les pbs de prostate :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors un ptit retour rapide de cette superbe journée.
Le circuit: mis à part l'enchaînement d'épingles avant les stands qui pour moi n'a aucun intérêt point de vue pilotage si ce n'est niquer de la gomme, le reste était très bien, j'ai adoré le mini "cork-screw" après les stands. Je m'étais dit que je n'userais pas les pneus sur une journée humide, mais comme il a fait sec et qu'on a pas arrêté d'envoyer, j'ai 4 slicks :D

De très belles bourres avec le Fumier que je soupçonne d'en avoir gardé sous le pied mais c'était motivant! Et la dernière encore plus motivante avec Stéphan au volant de la 911 de Chris :P

Ravi d'avoir fait faire un tour à la maman d'Alexandre, c'est un bonheur de l'avoir comme SDS, j'étais en vrac partout et elle avait l'air aux anges en me faisant de grands sourires :D :thumbup:

On a eu un bon moment "échangiste" assez spécial aussi, ou j'ai laissé le volant de ma caisse à DS et pris celle de David, que je remercie encore de m'avoir prêté sa 911 pour quelques tours; je lui avais dit "je fais deux tours et c'est bon"... j'ai du en faire 8 :o tellement je me suis amusé avec cette caisse étroite qui joue du cul comme Joséphine Baker. Du coup quand j'ai vu celui de Chris en vue, je me suis dit qu'il fallait que j'aille le chercher, et... la suite vous la connaissez :D Et au passage ça fait tout drôle de doubler sa propre voiture alors qu'on est pas au volant... :o

Quand au retour, à part la soirée qu'on a bien prolongée (j'avais pas du tout envie de rentrer :D) le reste a été dantesque sous la pluie, le déluge parfois, l'aquaplaning et un mec qui a failli me mettre dans le rail :o
J’étais pas fâché de me coucher...
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
chris56 a écrit :
...les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme.
Chris: j'ai des vidéos devant et derrière de nos bourres...t'es un dingue!
Tu le constateras quand je les aurai mis en ligne ;)
Super !!! :thumbup:

Pour être honnête, je ne suis pour rien dans le dépassement à l’extérieur dans la parabolique, c'est juste que la voiture va plus vite quand je suis sur le siège de droite que celui de gauche, peut être un pb de répartition des masses :o :D

Désolé pour tes mésaventures d'alternateur hier mais content que tu sois bien arrivé finalement à destination avec le Saint Bernard :):)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Ravi d'avoir fait faire un tour à la maman d'Alexandre, c'est un bonheur de l'avoir comme SDS, j'étais en vrac partout et elle avait l'air aux anges en me faisant de grands sourires :D :thumbup:
Elle n'a pas eu peur, je confirme. A part p'tet pour la 911 sur les vibreurs :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Quand au retour, à part la soirée qu'on a bien prolongée (j'avais pas du tout envie de rentrer :D) le reste a été dantesque sous la pluie, le déluge parfois, l'aquaplaning et un mec qui a failli me mettre dans le rail :o
J’étais pas fâché de me coucher...
le moment avec la 206 qui t'avait pas vu était bien chaud, j'ai cru qu'il allait faire un strike ce c.n...
Petite suée un peu plus loin aussi quand on est arrivé dans la mare, heureusement que c'était en ligne droite...
Répondre
574 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 58