Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 58
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau :P
Par contre sans le petit pare brise d origine , tu seras obligé de t'habiller la tête comme un anglais :D
Sinon tu pourras pas rouler avec de simples lunettes de soleil
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Image
Super Pat :thumbup: :thumbup: :thumbup:
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :

Super journée sur un petit circuit dont je me suis vite lassé (pas de vraie ligne droite pour souffler un peu).
oh le vieux :o

entre ça, le break BM bouatoto et "finalement, la traction de lopette française, c'est pas si mal", tout faut l'camp :(
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Merci à Marc pour la tournée, sympa et à refaire :P
Avec plaisir :thumbup:
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
je sais que les absents on toujours tort mais où qu'elles sont les vidéos et les photos ?
vite vite!!!
A mon avis très peu voir pas du tout de photos, je n'ai vu aucun photographe.
Probablement des vidéos , dont une "vue du ciel" à venir si pas trop de déchets ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, enfin levé de retour de cette super journée, finalement arrivé a bon port à 1h30 du matin :exclamation: :exclamation: :exclamation: :o :o :o :o

Pas de soucis particlier en fait (si ce n'est cette p.tain de pluie sur tout le trajet avec quelques "coups de chauds" avec les Toyo), c'est juste qu'avec les embouteillages de l'A6, on a décidé avec Tomcat de prolonger notre weekend sur place. Après quelques rafraichissements au bar de l'hotel, direction un petit resto planqué dans la campagne nivernaise, repas très symptahique à l'image de celui samedi soir aux Légendes (mais moins gargantuesque) et on a finalement décollé à 22h30 :o :D

Sinon, comme je le disais excellente journée de piste sans pluie, les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme. Juste mon syndrome Tomcat qui m'a repris : je me mets au tas dès qu'il apparait dans mon rétro :o :D :D :D

Très bonne session avec Stephan en conducteur et en passager : comme toujours merci pour les conseils et pour me montrer les capacités de la voiture, c'était juste jouissif de voir ce qu'on peut faire avec :P :P

Merci au staff pour l'organisation sans faille de la sortie, a Steph pour le resto de la veille ;)

A+
chris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A noter que je reconnais ds 1 excès d'honnêteté intellectuelle que j'ai été très positivement surpris par la merdasse de traction avant.
Faudrait en effet 30 à 40 cv de plus, les 265 actuels manquants un peu d'allonge, mais le freinage est au niveau de celui d'une 964 RS, le châssis est top, le train avant est rivé à sa trajectoire et c'est un plaisir de faire tourner le cul.
Ah bah il est temps de s'en rendre compte! Pour débuter en piste (ou comme moi comme daily pistarde) c'est parfait! L'arrière dérive "comme il faut" mais se rattrappe en soudant, sans le stresse du dosage de la pédale des gaz. Bref, excellente voiture école avant de passer à une vraie pistarde propu.
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
XAV37 a écrit :
Pierrers a écrit :
Et moi très content de mon nouveau chèque ! :D
Patrick rentre dans la CAT ? :D :D :D ;)
Oui mais par contre j'y suis toujours car je n'ai pas encore réussi à en sortir
:o :o :o
Trouve une solution, mais moi je l'achète VIDE !

Sinon, encore une bonne journée, de la pluie sur le trajet aller et des trombes d'eau pour le retour, mais pas une goutte d'eau durant toute la journée :P

Organisation au top, comme d'hab, et merci au club de s'être ouvert aux multimarques, ça permet de revoir les copains et de passer une bonne journée :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
kfrandeparis a écrit :
Et merci encore pour les bons conseils de l instructeur (dont j ai encore oublié le prenom. Honte à moi)
Il s'agit de Stephan ou Racing12 sur le forum (aussi le fils de Topman :cool: )
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953

Image

Image
Cool ! Merci Stéphane ! J ai qd même gagné 2 sec au tour grace à toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos des premiers arrivés
Image

Image

Image
Répondre
574 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 58