Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

fuego rs a écrit : je sais que les absents on toujours tort mais où qu'elles sont les vidéos et les photos ?
vite vite!!!
Probablement des vidéos , dont une "vue du ciel" à venir si pas trop de déchets

Bon, enfin levé de retour de cette super journée, finalement arrivé a bon port à 1h30 du matin

Pas de soucis particlier en fait (si ce n'est cette p.tain de pluie sur tout le trajet avec quelques "coups de chauds" avec les Toyo), c'est juste qu'avec les embouteillages de l'A6, on a décidé avec Tomcat de prolonger notre weekend sur place. Après quelques rafraichissements au bar de l'hotel, direction un petit resto planqué dans la campagne nivernaise, repas très symptahique à l'image de celui samedi soir aux Légendes (mais moins gargantuesque) et on a finalement décollé à 22h30

Sinon, comme je le disais excellente journée de piste sans pluie, les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme. Juste mon syndrome Tomcat qui m'a repris : je me mets au tas dès qu'il apparait dans mon rétro

Très bonne session avec Stephan en conducteur et en passager : comme toujours merci pour les conseils et pour me montrer les capacités de la voiture, c'était juste jouissif de voir ce qu'on peut faire avec

Merci au staff pour l'organisation sans faille de la sortie, a Steph pour le resto de la veille
A+
chris

Pas de soucis particlier en fait (si ce n'est cette p.tain de pluie sur tout le trajet avec quelques "coups de chauds" avec les Toyo), c'est juste qu'avec les embouteillages de l'A6, on a décidé avec Tomcat de prolonger notre weekend sur place. Après quelques rafraichissements au bar de l'hotel, direction un petit resto planqué dans la campagne nivernaise, repas très symptahique à l'image de celui samedi soir aux Légendes (mais moins gargantuesque) et on a finalement décollé à 22h30

Sinon, comme je le disais excellente journée de piste sans pluie, les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme. Juste mon syndrome Tomcat qui m'a repris : je me mets au tas dès qu'il apparait dans mon rétro

Très bonne session avec Stephan en conducteur et en passager : comme toujours merci pour les conseils et pour me montrer les capacités de la voiture, c'était juste jouissif de voir ce qu'on peut faire avec

Merci au staff pour l'organisation sans faille de la sortie, a Steph pour le resto de la veille

A+
chris
Membre

A noter que je reconnais ds 1 excès d'honnêteté intellectuelle que j'ai été très positivement surpris par la merdasse de traction avant.
Faudrait en effet 30 à 40 cv de plus, les 265 actuels manquants un peu d'allonge, mais le freinage est au niveau de celui d'une 964 RS, le châssis est top, le train avant est rivé à sa trajectoire et c'est un plaisir de faire tourner le cul.
patrick123 a écrit :Oui mais par contre j'y suis toujours car je n'ai pas encore réussi à en sortirXAV37 a écrit :Patrick rentre dans la CAT ?Pierrers a écrit : Et moi très content de mon nouveau chèque !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, encore une bonne journée, de la pluie sur le trajet aller et des trombes d'eau pour le retour, mais pas une goutte d'eau durant toute la journée

Organisation au top, comme d'hab, et merci au club de s'être ouvert aux multimarques, ça permet de revoir les copains et de passer une bonne journée

Membre

Oggy a écrit :Il s'agit de Stephan ou Racing12 sur le forum (aussi le fils de Topmankfrandeparis a écrit : Et merci encore pour les bons conseils de l instructeur (dont j ai encore oublié le prenom. Honte à moi))
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953
![]()