Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques

Message Envoyé
je t'avais conseillé un mano en bout de rampe mais bon ... au lieu de demonter, ca fait en general partie des tests primaires

le bleme avec toi c'est que ta panne est aleatoire donc l'ideal serait d'avoir un mano-coqpit elec, car durites essence interne j'aime moyen meme si je le fais en recherche de ce genre ;)

je ne demonte en general que lorsque j'ai ma panne pour plusieurs raisons

ca evite les incertitudes (de ne pas en rajouter)

des fois on demonte et en branlant faisceau et autres ca remarche .....un moment donc arefémeleux :D

pis chui feneant !!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la pompe et l'essence et le reservoir, prendre un bout de carton puis une petite pince étau et pincer délicatement la durite venant du reservoir comme ca pas d'essence qui coule. J'ai change la mienne récemment et pour info elle me faisait des rates/calages aléatoires pour finalement rendre l'ame.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton retour Pom993 :thumbup:
Aurais-tu des photos de ton changement ?
Peux-tu aussi me donner un peu plus de précisions sur les ratés que tu as eues ?
Car en ce qui me concerne, j'ai fait 1500km et 3 fois j'ai eu des ratés, mais sinon tout roulait nickel. Comme je ne connais pas le mode de défaillance je cherche un maximum d'informations.
Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas de photos malheureusement, la pompe se trouve sous une plaque métallique (avec des ouvertures d'aeration) qui se trouve juste a cote, un peu en arrière, de la roue avant droite. Quand la plaque est enlevée, il y a 3 boulons qui tiennent un support, la support enlevé on a accès a la pompe.
Les rates que j'avais était au depart surtout par temps pluvieux ou route mouillée, la 964 calait, repartait quelquefois ou pas, complètement aléatoire! a ce moment j'etais sur que c'était la sonde lambda, je ne sais plus pourquoi.. Puis j'ai moins roule donc moins de problèmes, puis finalement de nouveau des rates, calage et voiture rentrer sur le plateau. Quand je pontait le DME la pompe au debut tournait quelques secondes puis s'arrêtait pour finalement ne plus tourner du tout, depuis le remplacement pas de problèmes mais je ne roule pas énormément ces temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS4 a écrit :
Merci pour ton retour Pom993 :thumbup:
Aurais-tu des photos de ton changement ?
Peux-tu aussi me donner un peu plus de précisions sur les ratés que tu as eues ?
Car en ce qui me concerne, j'ai fait 1500km et 3 fois j'ai eu des ratés, mais sinon tout roulait nickel. Comme je ne connais pas le mode de défaillance je cherche un maximum d'informations.
Merci d'avance
Si tu te lances la dedans procures toi au moins le manuel d'atelier pour avoir le mode opératoire ou voir oú ça se situe...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, tu as totalement raison, il faut que je me documente comme il faut.
Si seulement j'étais sûr que c'était la pompe à essence.....

D'origine c'est quelle marque ? Du Bosch ?
Est-ce que ça convient ?
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburan ... 4698-458-p
Merci,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS4 a écrit :

Est-ce que ça convient ?
Merci,
...Ah oui puis le PET aussi... pour toutes références de pièces
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
figoulu a écrit :
RS4 a écrit :

Est-ce que ça convient ?
Merci,
...Ah oui puis le PET aussi... pour toutes références de pièces
:D :D :D
Je vais voir si je peux avoir aussi :)
Sinon la pompe Bosch dont j'ai donné le lien ça convient ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheter la mienne chez Passion Auto, voici le lien
http://www.passionauto.com/A-16475-pomp ... e-964.aspx
La ref. que tu mentionne a l'air d'être la bonne d'après le PET, si changement voir éventuellement remplacer les 2 joints en cuivre numero 21 sur le PET...
Image
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la confirmation, je vais donc commander cela :)

Sinon, j'ai pu obtenir le workshop manual (sur early911nzdownload), mais j'ai beau avoir balayé les 7 volumes je n'ai pas trouvé d'image de la localisation de la pompe à essence....
Dans le volume 1 ils présentent bien les valeurs de débit et de pression (pompe en fonctionnement moteur arrêté 3,8 bars +/-0,2bars et moteur au ralenti 3,3 bars avec la même tolérance), ils mettent même qu'il y a possibilité de se connecter sur un connecteur additionnel sur la rampe de carburant pour faire la mesure, c'est top :thumbup:
mais je suis un manche ou alors je n'ai pas trouvé les infos sur la pompe à essence... :(
Répondre
103 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11