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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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je t'avais conseillé un mano en bout de rampe mais bon ... au lieu de demonter, ca fait en general partie des tests primaires
le bleme avec toi c'est que ta panne est aleatoire donc l'ideal serait d'avoir un mano-coqpit elec, car durites essence interne j'aime moyen meme si je le fais en recherche de ce genre
je ne demonte en general que lorsque j'ai ma panne pour plusieurs raisons
ca evite les incertitudes (de ne pas en rajouter)
des fois on demonte et en branlant faisceau et autres ca remarche .....un moment donc arefémeleux
pis chui feneant !!:D
le bleme avec toi c'est que ta panne est aleatoire donc l'ideal serait d'avoir un mano-coqpit elec, car durites essence interne j'aime moyen meme si je le fais en recherche de ce genre

je ne demonte en general que lorsque j'ai ma panne pour plusieurs raisons
ca evite les incertitudes (de ne pas en rajouter)
des fois on demonte et en branlant faisceau et autres ca remarche .....un moment donc arefémeleux

pis chui feneant !!:D

Pour la pompe et l'essence et le reservoir, prendre un bout de carton puis une petite pince étau et pincer délicatement la durite venant du reservoir comme ca pas d'essence qui coule. J'ai change la mienne récemment et pour info elle me faisait des rates/calages aléatoires pour finalement rendre l'ame.
Merci pour ton retour Pom993 
Aurais-tu des photos de ton changement ?
Peux-tu aussi me donner un peu plus de précisions sur les ratés que tu as eues ?
Car en ce qui me concerne, j'ai fait 1500km et 3 fois j'ai eu des ratés, mais sinon tout roulait nickel. Comme je ne connais pas le mode de défaillance je cherche un maximum d'informations.
Merci d'avance

Aurais-tu des photos de ton changement ?
Peux-tu aussi me donner un peu plus de précisions sur les ratés que tu as eues ?
Car en ce qui me concerne, j'ai fait 1500km et 3 fois j'ai eu des ratés, mais sinon tout roulait nickel. Comme je ne connais pas le mode de défaillance je cherche un maximum d'informations.
Merci d'avance
Non pas de photos malheureusement, la pompe se trouve sous une plaque métallique (avec des ouvertures d'aeration) qui se trouve juste a cote, un peu en arrière, de la roue avant droite. Quand la plaque est enlevée, il y a 3 boulons qui tiennent un support, la support enlevé on a accès a la pompe.
Les rates que j'avais était au depart surtout par temps pluvieux ou route mouillée, la 964 calait, repartait quelquefois ou pas, complètement aléatoire! a ce moment j'etais sur que c'était la sonde lambda, je ne sais plus pourquoi.. Puis j'ai moins roule donc moins de problèmes, puis finalement de nouveau des rates, calage et voiture rentrer sur le plateau. Quand je pontait le DME la pompe au debut tournait quelques secondes puis s'arrêtait pour finalement ne plus tourner du tout, depuis le remplacement pas de problèmes mais je ne roule pas énormément ces temps.
Les rates que j'avais était au depart surtout par temps pluvieux ou route mouillée, la 964 calait, repartait quelquefois ou pas, complètement aléatoire! a ce moment j'etais sur que c'était la sonde lambda, je ne sais plus pourquoi.. Puis j'ai moins roule donc moins de problèmes, puis finalement de nouveau des rates, calage et voiture rentrer sur le plateau. Quand je pontait le DME la pompe au debut tournait quelques secondes puis s'arrêtait pour finalement ne plus tourner du tout, depuis le remplacement pas de problèmes mais je ne roule pas énormément ces temps.
RS4 a écrit : Merci pour ton retour Pom993
Aurais-tu des photos de ton changement ?
Peux-tu aussi me donner un peu plus de précisions sur les ratés que tu as eues ?
Car en ce qui me concerne, j'ai fait 1500km et 3 fois j'ai eu des ratés, mais sinon tout roulait nickel. Comme je ne connais pas le mode de défaillance je cherche un maximum d'informations.
Merci d'avance
Oui, tu as totalement raison, il faut que je me documente comme il faut.
Si seulement j'étais sûr que c'était la pompe à essence.....
D'origine c'est quelle marque ? Du Bosch ?
Est-ce que ça convient ?
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburan ... 4698-458-p
Merci,
Si seulement j'étais sûr que c'était la pompe à essence.....
D'origine c'est quelle marque ? Du Bosch ?
Est-ce que ça convient ?
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburan ... 4698-458-p
Merci,
RS4 a écrit : Oui, tu as totalement raison, il faut que je me documente comme il faut.
Si seulement j'étais sûr que c'était la pompe à essence.....
D'origine c'est quelle marque ? Du Bosch ?
Est-ce que ça convient ?
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburan ... 4698-458-p
Merci,
figoulu a écrit :...Ah oui puis le PET aussi... pour toutes références de piècesRS4 a écrit : Oui, tu as totalement raison, il faut que je me documente comme il faut.
Si seulement j'étais sûr que c'était la pompe à essence.....
D'origine c'est quelle marque ? Du Bosch ?
Est-ce que ça convient ?
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburan ... 4698-458-p
Merci,



Je vais voir si je peux avoir aussi :)
Sinon la pompe Bosch dont j'ai donné le lien ça convient ?
J'ai acheter la mienne chez Passion Auto, voici le lien
http://www.passionauto.com/A-16475-pomp ... e-964.aspx
La ref. que tu mentionne a l'air d'être la bonne d'après le PET, si changement voir éventuellement remplacer les 2 joints en cuivre numero 21 sur le PET...

http://www.passionauto.com/A-16475-pomp ... e-964.aspx
La ref. que tu mentionne a l'air d'être la bonne d'après le PET, si changement voir éventuellement remplacer les 2 joints en cuivre numero 21 sur le PET...

Merci pour la confirmation, je vais donc commander cela :)
Sinon, j'ai pu obtenir le workshop manual (sur early911nzdownload), mais j'ai beau avoir balayé les 7 volumes je n'ai pas trouvé d'image de la localisation de la pompe à essence....
Dans le volume 1 ils présentent bien les valeurs de débit et de pression (pompe en fonctionnement moteur arrêté 3,8 bars +/-0,2bars et moteur au ralenti 3,3 bars avec la même tolérance), ils mettent même qu'il y a possibilité de se connecter sur un connecteur additionnel sur la rampe de carburant pour faire la mesure, c'est top
mais je suis un manche ou alors je n'ai pas trouvé les infos sur la pompe à essence...
Sinon, j'ai pu obtenir le workshop manual (sur early911nzdownload), mais j'ai beau avoir balayé les 7 volumes je n'ai pas trouvé d'image de la localisation de la pompe à essence....
Dans le volume 1 ils présentent bien les valeurs de débit et de pression (pompe en fonctionnement moteur arrêté 3,8 bars +/-0,2bars et moteur au ralenti 3,3 bars avec la même tolérance), ils mettent même qu'il y a possibilité de se connecter sur un connecteur additionnel sur la rampe de carburant pour faire la mesure, c'est top

mais je suis un manche ou alors je n'ai pas trouvé les infos sur la pompe à essence...
