Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Eh oui, je me suis fait plaisir aujourd'hui et j'ai roulé avec la mamie en montagne avec le soleil, mais aussi un peu triste car j'ai également le cul entre 2 ou 3 chaises (avec la nouvelle 991 4S vendre la 993 C4 ou la R32, that's the question) car plus de garages disponibles et 2 autres caisses qui attendent déjà dehors ...
Membre cotisant
n°4616

billa09 a écrit : Eh oui, je me suis fait plaisir aujourd'hui et j'ai roulé avec la mamie en montagne avec le soleil, mais aussi un peu triste car j'ai également le cul entre 2 ou 3 chaises (avec la nouvelle 991 4S vendre la 993 C4 ou la R32, that's the question) car plus de garages disponibles et 2 autres caisses qui attendent déjà dehors ...
Elle est belle ta 993 sur ton avatar, les roues dans l'herbe :))
dire que il y en a qui galèrent (moi...) pour en trouver une et combler la place vide de leur garage . Fais lui prendre l'air un peu quand même, l'étable c'est bien l'hiver, les beaux jours sont là a présent..