Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je suis le 4 ième propriétaire , les trois précédents sont allemand avec nom et adresse dans le carnet .
J'ai acheté le vh directement à un particulier en décembre 2009 qui l'avait acheté au PZ de Mannheim en avril 2009 à 119173 km le vh était couvert par une garantie P.A ( bien qu'il ait + de 9 ans .)
J'ai acheté le vh avec cette garantie à 122300 kms .
Depuis le vh est suivi au CP d'ORLEANS sauf la dernière que j'ai fait faire à un indépendant à proximité de chez moi .
- A la première révision j'ai fait changer tous les fluides , moteur ,boite et pont .
Le double allumeur a été fait chez Jeannot .
Mis à part les factures de révision je n'ai pas une tonne de facture ,n'ayant pas eu de problème avec
Embrayage d'origine .
2 clés avec télécommande .
Pour le prix 88500 € .

J'ai acheté le vh directement à un particulier en décembre 2009 qui l'avait acheté au PZ de Mannheim en avril 2009 à 119173 km le vh était couvert par une garantie P.A ( bien qu'il ait + de 9 ans .)
J'ai acheté le vh avec cette garantie à 122300 kms .
Depuis le vh est suivi au CP d'ORLEANS sauf la dernière que j'ai fait faire à un indépendant à proximité de chez moi .
- A la première révision j'ai fait changer tous les fluides , moteur ,boite et pont .
Le double allumeur a été fait chez Jeannot .
Mis à part les factures de révision je n'ai pas une tonne de facture ,n'ayant pas eu de problème avec

Embrayage d'origine .
2 clés avec télécommande .
Pour le prix 88500 € .

Boub42 a écrit :Je crois bien qu'il va aller voir ailleursBrioche a écrit : Une page se tourne. :)
Tu reprends quoi derrière ?![]()
![]()
![]()
Le deal est faisable maintenant .
Donc si il y a des intéressés , faut pas tourner autour du pot