Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rpaddicted a écrit : Seulement 20000 kms en 7 ans![]()

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins roulé avec la 993 qu'avec la 996 et la 997 . L'année dernière j'ai utilisé en priorité le Z , c'est pas mal aussi surtout en roadster .
Quand je l'ai achetée , elle n'avait plus le droit de rouler , il n'avait plus ses macarons sur les plaques pour circuler .Moi j'ai roulé les 2 premières années et ensuite très peu avec .
jhesite a écrit :ppi.sud77 a écrit :Normalement une f430 , mais je regarde toujours les 360 boite mecaTopman a écrit : Tu prends quel modèle chez les rouges?![]()
![]()

F430 F1....comment te dire....

Après mes TLU , je me suis fait ce plaisir...immense...mais j ai gardé une Porsche egallement

911tintin a écrit :Copieurjhesite a écrit :ppi.sud77 a écrit : Normalement une f430 , mais je regarde toujours les 360 boite meca![]()
![]()
![]()
![]()
F430 F1....comment te dire....![]()
Après mes TLU , je me suis fait ce plaisir...immense...mais j ai gardé une Porsche egallement![]()

Sinon la F430 c'est comment ?
ppi.sud77 a écrit :Visiblement je n'ai pas ton emploi du tempsrpaddicted a écrit : Seulement 20000 kms en 7 ans![]()
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins roulé avec la 993 qu'avec la 996 et la 997 . L'année dernière j'ai utilisé en priorité le Z , c'est pas mal aussi surtout en roadster .
Quand je l'ai achetée , elle n'avait plus le droit de rouler , il n'avait plus ses macarons sur les plaques pour circuler .Moi j'ai roulé les 2 premières années et ensuite très peu avec .
ppi.sud77 a écrit :Moi aussi j'aurais bien aimé garder la Porsche , mais cela coute des sous tout ça911tintin a écrit :Copieurjhesite a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
F430 F1....comment te dire....![]()
Après mes TLU , je me suis fait ce plaisir...immense...mais j ai gardé une Porsche egallement![]()
Sinon la F430 c'est comment ?

Cela va te sembler assez violent. Après la 993...mais cela se conduit également comme une Clio...
C est une auto plus plus plus en tout....un autre monde...différent...