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kauris964 a écrit :Ce n'est pas une TLU d'origine. (TLU = gros culnicola38 a écrit : Connue du forum? ou quelqu'un a déjà était voir cette 964?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28324.html)
Même avec ce kilo. élevé, elle serait bcp plus chère si c'était une vraie.
Il faudrait savoir si c'est un kit Porsche monté + tard ou si c'est du plastique...
En dehors de ça c'est une C2 et elle a l'air propre.![]()
C'est un kit acier Cargraphic monté en 2001.
La question était, de savoir si elle connue de quelqu'un?
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jp37 a écrit : Si tous le descriptif est exact (première main,139000kms,l'entretien etc..)65000 euro n'est peut être pas si délirant que ça.:)
A noter ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif :
- le cuir fin
- la clim renforcée (il y a un 2eme bouton sur le boitier de commande)
- apparemment elle a un bandeau et des feux AR neufs (l'immat prouverait que les feux sans joints ne sont apparus qu'après...)
- ya un drôle de jour joint/capot AV (joint mal réinstallé ?) voir aussi : "Débosselage défauts sur capot avant et coffre arrière"
- L'isolant moteur est apparemment neuf. Donc moteur déposé au moins une fois ou tout le plénum enlevé pour le reposer (mais, voir factures liés au démarreur, etc.)
Bon, le tarif est pas si déconnant que ça, mais elle a quand même 140 mKm et il faut vraiment aller jeter un œil avant de signer

Sinon ils ont une 304 GL, blanche aussi et première main, bcp moins chère



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LxE a écrit : Toutes les jantes sont équilibrées avec les poids à l'extérieur ...
La trappe à essence est pas bien droite.
Et les vis de fixation des dossiers arrières ont l'air rouillées.

Y vont refaire les jantes...
La trappe, c'est peut-être un réglage de l'articulation.
Pour les vis,je dirais qu'il manque une tirette rouge, le reste est flou. En revanche, il manque les caches plastiques de fixations de ceinture AR en bas, (la plupart n'en ont plus... Moi, j'en ai une sur deux...)
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Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
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Gag a écrit : Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
La 964 était pourtant trempée en cataphorèse, mais peut-être moins aboutie que les protections actuelles. La preuve : les baies de parebrise, les dessous d'ailes cloquées par l'oxydation sur bcp de modèles ce qui était déjà le lot des 3.2 l et qui est aussi fréquent sur les 993.
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Merci Kauris,
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?
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Gag a écrit : Merci Kauris,
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?
MR DEAN
Une chose étrange :le système de fermeture du capot moteur correspond "plus à un modèle" post 92 !?
Les premières avaient un système rond!
(Choc arrière important?)
Attention c'est une interrogation !
Quand on lit bien le texte, on s'aperçoit que la voiture a été repeinte partiellement.
Il y a les étiquettes, mais celles du coffre sont en partie décollées. Alors peinture, puis repose étiquettes (très facile) ?
Le type Blaxon était appliqué en concession, pas à l'usine.
Et la fixation du capot moteur fait partie de ces interrogations (liées à la dépose moteur -tout est archi propre-, suite à un choc ?)
Pour bien mettre en valeur le numéro de série, on a bien barbouillé à coté (voir photo)
C'est pas dans la logique de l'hyper soigné...

Bon, faut la voir et mettre tout ça au clair. En tout cas, négo obligatoire

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Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...
Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...
Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:
Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91
Et effectivement l'attache du capot arrière...
Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...
Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:
Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91
Et effectivement l'attache du capot arrière...

Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
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LIBREMAX a écrit : Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...
Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...
Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:
Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91
Et effectivement l'attache du capot arrière...
Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
Avec le plénum plastique (bien vu) là on est clairement dans des modifs post immat.
Donc, moteur changé

Bref. C'est pas clair

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+1 pour le coup de peinture noire sur le numéro de série : je l'ai souvent vu et même sur des teintes foncées.
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
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Gag a écrit : +1 pour le coup de peinture noire sur le numéro de série : je l'ai souvent vu et même sur des teintes foncées.
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
Eh bien je pense que tu fais erreur justement...Les collecteurs d'admission ont changé avec les blocs moteurs. Et ceux ci ont changé à partir du numéro moteur 62M06837 et M c'est 1991. çà ne veut pas dire que c'est pas normal pour cette auto... c'est juste une question de ma part...

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C'est une US et elle ne s'en cache pas.
Le plus étonnant, c'est qu'elle a une immat française (depuis 7 ans...) et qu'elle porte
toujours les modifs US (pas de répétiteurs latéraux, bumpers avant, etc)
Attention, les jantes sont des 16' Gullideckel Fuchs de Porsche 928.
http://www.leboncoin.fr/voitures/932803488.htm?ca=21_s
Bref, bcp trop chère. 80 000 miles = + de 130 m Km
Le plus étonnant, c'est qu'elle a une immat française (depuis 7 ans...) et qu'elle porte
toujours les modifs US (pas de répétiteurs latéraux, bumpers avant, etc)
Attention, les jantes sont des 16' Gullideckel Fuchs de Porsche 928.
http://www.leboncoin.fr/voitures/932803488.htm?ca=21_s
Bref, bcp trop chère. 80 000 miles = + de 130 m Km

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kauris964 a écrit : C'est une US et elle ne s'en cache pas.
Le plus étonnant, c'est qu'elle a une immat française (depuis 7 ans...) et qu'elle porte
toujours les modifs US (pas de répétiteurs latéraux, bumpers avant, etc)
Attention, les jantes sont des 16' Gullideckel Fuchs de Porsche 928.
http://www.leboncoin.fr/voitures/932803488.htm?ca=21_s
Bref, bcp trop chère. 80 000 miles = + de 130 m Km![]()
(Il me semble!)
J'en avais vu une avec ces jantes en vente à Issoire(Racing Légend) il y a 5 ans!
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Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là 
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes
, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
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kauris964 a écrit : Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")

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nico01 a écrit :Non ...même pas une C2....pas de différentiel...entretien entre 96 et 2011kauris964 a écrit : Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")
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nico01 a écrit :Non ...même pas une C2....pas de différentiel...entretien entre 96 et 2011kauris964 a écrit : Ya t-il quelqu'un dans la salle pour mettre ce prix-là
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... owerfunnel
26 k km certes, mais c'est jamais qu'une c4 stock (sauf les jantes en 7" et 9")
![]()

Dans une collection importante, il y a bcp de voitures qui ne roulent jamais

Tiens en voilà une autre, une targa, 1ere main, 38 m km. Comme neuve, évidemment.
Regardez les interventions. Il passait en révision tous les 1000 bornes chez Porsche !
Je vous laisse découvrir le prix

http://klassiksportwagen.de/startseite/
(c'est la Targa, avec le bandeau NEU, cliquez dessus)
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85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s
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Benival a écrit : 85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s

Benival a écrit : 85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
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LxE a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/948091195.htm?ca=16_s
Si l'acheteur veut la remettre en config d'origine, c'est possible.
Reste à savoir si l'entretien a été réalisé... et sur factures.
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samuel74 a écrit :Si elle a tapé 2 ou 3 fois, c'est possible d'avoir 85 000 € de factures.Benival a écrit : 85000€ de factureSSSSSS !
Comment est-ce possible sur une voiture de 88000km??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.leboncoin.fr/voitures/946870870.htm?ca=18_s![]()
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http://www.leboncoin.fr/voitures/948246868.htm?ca=21_s
En fait maintenant ça vaut cassé ce que ça valait pas cassé il y a 2 ans

En fait maintenant ça vaut cassé ce que ça valait pas cassé il y a 2 ans



patrick123 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/948246868.htm?ca=21_s
En fait maintenant ça vaut cassé ce que ça valait pas cassé il y a 2 ans
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Le patron connait bien le marché , c'est aussi un collectionneur . Je m'étais renseigné sur une 964 turbo totalement inondée , sans carte grise , chère , elle est resté 8 jours .
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damsinno a écrit :C'est pas cher à priori.LxE a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/948091195.htm?ca=16_s
Si l'acheteur veut la remettre en config d'origine, c'est possible.
Reste à savoir si l'entretien a été réalisé... et sur factures.
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964JUB a écrit : Salut,
Attention! J'ai acheté ma Jubilé que je viens de vendre, à un escroc qui avait un garage et ne fait que des voitures de luxe. Moteur cassé après 5000KM...comme elle était matching numbers, 15000 de réparation chez Porsche...et encore on a pas changé toutes les pièces sinon c'était 20 à 25000.
Je la regarde de plus près avec mon carrossier...elle avait tapée! 15000 de plus pour refaire le chassis à l'avant qui se déssoudait.
Franchement, les prix aujourd'hui sont fous pour des véhicules qui ne sont pas à la hauteur. Perso, maintenant quand je vais voir une voiture je pars avec mon carrossier et j'envoie la voiture dans un garage de la marque qui ne soit pas situé à côté de chez le vendeur!
En plus, les garages ne sont pas honnêtes et font monter les prix. Ils achètent, annoncent des prix délirants et enlèvent les annonces sans que l'auto soit vendue. Après ils la remettent en vente 6 mois plus tard encore plus cher. Et voilà comment le marché ne fait qu'augmenter et je ne parle pas des fonds de pension qui investissent dans les voitures.
En bref soyez prudents et évitez de payer le prix annoncé. Elles ne resteront pas toutes à des prix délirants quand cette bulle éclatera.
Swiss 500
https://www.youtube.com/channel/UCuUBVY ... qqTf4ARtqA
Benival a écrit :Oui, ça en vaut même pas la moitié:thumbdown:flatlux a écrit : http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5
un avis?
Elle est en vente depuis un petit moment (au moins 6 mois)
ba ba ba , à 28 et quelques FCH , ça m'interesse
