Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
LxE a écrit : Toutes les jantes sont équilibrées avec les poids à l'extérieur ...
La trappe à essence est pas bien droite.
Et les vis de fixation des dossiers arrières ont l'air rouillées.

Y vont refaire les jantes...
La trappe, c'est peut-être un réglage de l'articulation.
Pour les vis,je dirais qu'il manque une tirette rouge, le reste est flou. En revanche, il manque les caches plastiques de fixations de ceinture AR en bas, (la plupart n'en ont plus... Moi, j'en ai une sur deux...)
Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Gag a écrit : Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
La 964 était pourtant trempée en cataphorèse, mais peut-être moins aboutie que les protections actuelles. La preuve : les baies de parebrise, les dessous d'ailes cloquées par l'oxydation sur bcp de modèles ce qui était déjà le lot des 3.2 l et qui est aussi fréquent sur les 993.
Merci Kauris,
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?
Gag a écrit : Merci Kauris,
MR DEAN
Une chose étrange :le système de fermeture du capot moteur correspond "plus à un modèle" post 92 !?
Les premières avaient un système rond!
(Choc arrière important?)
Attention c'est une interrogation !
Quand on lit bien le texte, on s'aperçoit que la voiture a été repeinte partiellement.
Il y a les étiquettes, mais celles du coffre sont en partie décollées. Alors peinture, puis repose étiquettes (très facile) ?
Le type Blaxon était appliqué en concession, pas à l'usine.
Et la fixation du capot moteur fait partie de ces interrogations (liées à la dépose moteur -tout est archi propre-, suite à un choc ?)
Pour bien mettre en valeur le numéro de série, on a bien barbouillé à coté (voir photo)
C'est pas dans la logique de l'hyper soigné...

Bon, faut la voir et mettre tout ça au clair. En tout cas, négo obligatoire

Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...
Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...
Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:
Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91
Et effectivement l'attache du capot arrière...
Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...
Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91

Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
LIBREMAX a écrit : Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...
Avec le plénum plastique (bien vu) là on est clairement dans des modifs post immat.
Donc, moteur changé

Bref. C'est pas clair