Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
+1 pour le coup de peinture noire sur le numéro de série : je l'ai souvent vu et même sur des teintes foncées.
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
Gag a écrit : +1 pour le coup de peinture noire sur le numéro de série : je l'ai souvent vu et même sur des teintes foncées.
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
Eh bien je pense que tu fais erreur justement...Les collecteurs d'admission ont changé avec les blocs moteurs. Et ceux ci ont changé à partir du numéro moteur 62M06837 et M c'est 1991. çà ne veut pas dire que c'est pas normal pour cette auto... c'est juste une question de ma part...
