Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Plage 6, si > 9500 tr/mn
5, > 8400
4, > 7900
3, > 7700
2, > 7500
1, > 7300
Mais le nombre de fois ou d'allumages est aussi important je crois!
Perso, je n'ai pas eu de plages 4, 5 ou 6... mais ai eu
1 allumage en plage 3, 2 allumages en plage 2 et 170 allumages en plage 1 ....
5, > 8400
4, > 7900
3, > 7700
2, > 7500
1, > 7300
Mais le nombre de fois ou d'allumages est aussi important je crois!
Perso, je n'ai pas eu de plages 4, 5 ou 6... mais ai eu
1 allumage en plage 3, 2 allumages en plage 2 et 170 allumages en plage 1 ....
Après il n'y a ma connaissance pas de lien entre les faiblesses des blocs de 996 et 997 et les plages de sur-régimes ...toutes les sportives en font, sauf que Porsche a initié un programme qui permet de les ressortir et que ça c'est su!
Beaucoup disent que 20 000 km après les dépassements de plages aucun risque!
Bref des sujets de forum quoi...
Beaucoup disent que 20 000 km après les dépassements de plages aucun risque!
Bref des sujets de forum quoi...
Beaucoup d'acheteurs ne voient que par ces fameuses plages.... Il ne savent peut être pas que certains garages les modifient moyennant finance. Je trouve ca honteux mais ca existe.
Il faut donc prendre ces plages a titre d'information et revenir aux bases d'une ventes traditionnelle.
Historique et coup de cœur.
Il faut donc prendre ces plages a titre d'information et revenir aux bases d'une ventes traditionnelle.
Historique et coup de cœur.
NLB a écrit :Visiblement avec le PIWIS 2 il y a des données cryptées et protégées maintenant... il faut que je relise l'articleChriss a écrit : Justement, le piwis porsche ne peut pas détecter les données qui ont été remises à 0 avec un logiciel... non?
Mais entre les faux carnets d'entretien et les faux rapports PIWIS ça craint un peu quand même je me dis que je suis content d'avoir acheté ma 997 en CP avec toutes les factures Porsche du même CP depuis le début...