Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 170
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
Plage 6, si > 9500 tr/mn
5, > 8400
4, > 7900
3, > 7700
2, > 7500
1, > 7300
Mais le nombre de fois ou d'allumages est aussi important je crois!

Perso, je n'ai pas eu de plages 4, 5 ou 6... mais ai eu
1 allumage en plage 3, 2 allumages en plage 2 et 170 allumages en plage 1 ....
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 14 févr. 2016, 16:50

Message Envoyé
On s'écarte un peu du sujet, mais 1etincelle dans les plages c'est plutôt un bug, il faut un minimum de 3 pour que ce soit relevant. J'ai plus le détail technique en tête :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Après il n'y a ma connaissance pas de lien entre les faiblesses des blocs de 996 et 997 et les plages de sur-régimes ...toutes les sportives en font, sauf que Porsche a initié un programme qui permet de les ressortir et que ça c'est su!
Beaucoup disent que 20 000 km après les dépassements de plages aucun risque!
Bref des sujets de forum quoi...
Membre
Logo Logo
Messages : 538
Enregistré le : 13 juin 2015, 16:41

Message Envoyé
Beaucoup d'acheteurs ne voient que par ces fameuses plages.... Il ne savent peut être pas que certains garages les modifient moyennant finance. Je trouve ca honteux mais ca existe.
Il faut donc prendre ces plages a titre d'information et revenir aux bases d'une ventes traditionnelle.
Historique et coup de cœur.
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
NLB a écrit :
Très bon article dans le RS Mag de mars page 125 sur le : PIWIS :thumbup:
Niveau technique, rien de neuf par rapport à ce qu'on dit ici ?
Peut-être des interprétations de résultats?
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Justement, le piwis porsche ne peut pas détecter les données qui ont été remises à 0 avec un logiciel... non?
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Bonsoir, un coup de fil au cp jute pour confirmer l'intervention, qui pour moi à toujours repondu
Membre
Logo Logo
Messages : 538
Enregistré le : 13 juin 2015, 16:41

Message Envoyé
NLB a écrit :
Chriss a écrit :
Justement, le piwis porsche ne peut pas détecter les données qui ont été remises à 0 avec un logiciel... non?
Visiblement avec le PIWIS 2 il y a des données cryptées et protégées maintenant... il faut que je relise l'article ;)

Mais entre les faux carnets d'entretien et les faux rapports PIWIS ça craint un peu quand même je me dis que je suis content d'avoir acheté ma 997 en CP avec toutes les factures Porsche du même CP depuis le début...
Attention car beaucoup de cp n hesitent pas a remettre certain parametre a 0 pour vendre leurs voitures.... ils sont comme tout les autres.... il faut vendre de la voiture
Répondre
1691 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 170