Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°670

si tu la touches à moins de 15000€, je pense que c'est franchement pas cher, la modif arrière ne coutera pas trop cher, pour ce qui est du moteur; les 2.2S sont assez pointus, mais avec des carbus normalement ça fait un bruit super et ça marche bien (au dessus de 5000) comme dit avant.... si c'est un moteur d'origine, ça reste une bonne affaire si elle est pas corrodée, d'autant qu'elle à l'air en parfait état de rouler (?)
PS : phildre : envoie du gaz dans ton engin et tu regretteras pas d'avoir des AAC "S" et des carbus
, quand tout est bien en temp ça donne un petit frisson quand même....
PS : phildre : envoie du gaz dans ton engin et tu regretteras pas d'avoir des AAC "S" et des carbus

Membre

, quand tout est bien en temp ça donne un petit frisson quand même....
[/quote]
aujourd'hui j'ai fait un test sans filtre a air , c'est pas mal du tout !!! il y a un e bonne mise au point des carbus a faire ! c'est impératif!!!! elle chante ds les tour et prend presque 8000 tours !!!!:P

aujourd'hui j'ai fait un test sans filtre a air , c'est pas mal du tout !!! il y a un e bonne mise au point des carbus a faire ! c'est impératif!!!! elle chante ds les tour et prend presque 8000 tours !!!!:P

Message original : phildre911
PS : phildre : envoie du gaz dans ton engin et tu regretteras pas d'avoir des AAC "S" et des carbus, quand tout est bien en temp ça donne un petit frisson quand même....
![]()

C'est vrai aussi que si tes carbus sont mal réglés,c'est pas top car on a le son sans la puissance:(

DouD
Message original : Vadim
Je viens de voir cette 2.2S à vendre et quand je lis dans les revues (dont le comparatif 2.2S et 2.4S dans RS) je me dis que ça a l'air tentant. Le prix demandé converti en Euro est +/- 15 000 E (J'ai payé la mienne +/- 10 000 E). Je me demande si ça vaut la peine de changer (déjà) étant donné le modèle. Il faut savoir qu'ici depuis que je cherche (2 ans) je n'ai trouvé que des T, jamais de S). Voici la description qu'en fait le vendeur lors de nos échanges.
-----------------------
Porsche 911S 1971 Targa En très bonne condition Pas de rouille, Jamais accidenté,Jamais roulé l'hiver 107 000 miles moteur 2.2 litres avec weber 40IDA3C
----------------------
Le moteur est d'origine et aussi la transmission modele 901
La couleur d'origine est gemini blue et présentement elle est montego black
L'intérieur est d'origine
Elle n'a jamais roulé l'hiver aucune rouille
rien à faire prête à rouler
----------------------
Pour la transmission c'est celle d'origine et c'est une 911 vous avez raison
d'autre l'appelle 901
Pour l'arrière ce n'est pas moi qui l'ai modifié mais c'est facilement
réversible car les brakets d'origine sont encore là
Pour les grillages ils ont été peint
Pour les fuites d'huile oui il y en a mais elle sont minime comme toute les
911 la fuite vient du face to face du casing car il n'y a pas de gasket
Pour la consommation d'huile le moteur n'en consomme pas environ 1 litre aux
2000 km et la consommation permise ou normale d'après le livre est 1 pinte
aux 600 miles

Une 2,2S qui va te couter en gros 22à23000 roros ya pas photo et c'est vraiement tentant:);)
DouD
Merci pour vos réponses. Je pense que je peux vivre avec des carbus et même avec sa couleur pour un bout... elle n'a pas l'air si mal que ça. Seuls les chromes et surtout l'arrière me semblent insupportables. Ça me tente donc pas mal. Il va falloir que je l'essai... peut-etre ce WE...
Voici ce dont elle aurait besoin
http://cgi.ebay.ca/PORSCHE-911-2-2S-MFI ... dZViewItem
Vadim
Voici ce dont elle aurait besoin
http://cgi.ebay.ca/PORSCHE-911-2-2S-MFI ... dZViewItem
Vadim
Membre