Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 2 3 4 5 6 ... 82
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:18

Message Envoyé
Il y a des tests en ce moment au Canada. En lisant le post sur rennlist le poids du boxster / 718 passe de 1315 kg à 1400 kg. Augmentation car il a fallu caser 2 turbos. Et plus de place pour mettre un doigt. Donc le 6 cylindres turbo de la 991 s phase 2, il faut oublier pour la GTS et GT4.... Et c'est à peine moins lourd qu'un GT3.
Le bruit est paraît il excellent. 2,5 litre, 360 cv, 400 nm de couple pour la s. Pour la base, 2l et 300 cv / 350 nm de couple.
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Boxster986-34 a écrit :
Julien a écrit :
à la fin c'est usant ... Pas comme si la 911 au final, représente la stagnation d'une marque qui a failli couler à cause de ça à une certaine époque. :D en fait ...



Et pourtant j'aime pas spécialement les modernes, mais faut bien aller de l'avant et accepter que ça ne sera plus comme avant !
C'est pas faux.
Pour les critiques, tout le monde a rejeté les PMA et finalement tout le monde en veut une maintenant.
Peut-être des 4 pattes mais des qualités de Porsche et finalement de très bonnes autos.
J'ai failli commencer par une 924 à l'époque où personne n'en voulait.
Et j'espère pouvoir y goûter un jour à ces PMA 4 cylindres :)

N'exagérons rien quand même une PMA et un boxster même en 4 cylindres à plat tu y vas fort !!! Aucune comparaison !!!


Je compare pas les PMA et boxster ;)
Juste une réflexion sur les moteurs 4 cylindres
Les critiques du passage de 6 à 4 cylindres arrivent
Les PMA en sont un exemple
Critiquées par tous avant mais désirées maintenant
Leurs 4 pattes ne dégoûtent plus désormais :)

Par contre sortir 60ke pour un 4 cylindres ..... Ça c'est une autre question:(
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 22 juil. 2004, 07:23

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
coincoin44 a écrit :

vous voyez Rolex mettre des piles sur ses Submariners et Daytona vous?
ils peuvent
mais çà se vendra plus....
Pas mal :thumbup: ;)
J'aime bien la comparaison.

Entièrement d'accord avec ton analyse Coincoin
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Un 4 cylindre turbo à PLAT c'est pas si courant
À part sur les Subaru jen connais pas
Et le bruit est plutôt sympa
Rien à voir avec un 4 cylindre turbo de golf !
Moteur à plat pour abaisser le centre de gravité l'esprit est conservé
Perso sur un box je trouve pas ça gênant
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
coincoin44 a écrit :
Qxh2331 a écrit :
Le choix est vite vu : porsche 4 cylindres a plus de 60 k euros ?

Sinon on a ca pour le meme prix en 6 cylindres , et en plus c est plus leger ....


Image

:P :P
bon ben si j'herite de 60k€ ,je sais quoi acheter:P
C'est bon ça !! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Boxster986-34 a écrit :

Par contre sortir 60ke pour un 4 cylindres ..... Ça c'est une autre question:(
Ça commence à poser un vrai problème de rapport exclusivité/prix :(
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
juju a écrit :
coincoin44 a écrit :
Qxh2331 a écrit :
Le choix est vite vu : porsche 4 cylindres a plus de 60 k euros ?

Sinon on a ca pour le meme prix en 6 cylindres , et en plus c est plus leger ....


Image

:P :P
bon ben si j'herite de 60k€ ,je sais quoi acheter:P
C'est bon ça !! :P
Ca te plairait ça Juju, plus léger qu'une 64rs , un châssis de folie et 350ch dans le dos :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24113
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
2

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Boxster986-34 a écrit :

Par contre sortir 60ke pour un 4 cylindres ..... Ça c'est une autre question:(
Ça commence à poser un vrai problème de rapport exclusivité/prix :(
un 4 cylindres Porsche c'est pareil qu'un 4 cylindres Renault alors ?! :D Enfin subaru vu la disposition du moteur !
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
juju a écrit :
coincoin44 a écrit :

:P :P
bon ben si j'herite de 60k€ ,je sais quoi acheter:P
C'est bon ça !! :P
Ca te plairait ça Juju, plus léger qu'une 64rs , un châssis de folie et 350ch dans le dos :thumbup:
Faudrait voir ce que cela donne en fiabilité et en chrono mais j'aime bien la gueule ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Finition de merde, hallucinant même :o et pas été impressionné de l'essai. À voir sur route fermée ou en piste. Mais quelle gueule :thumbup: et le bruit du V6 :P

Le quatraplat vous salue bien bas :cool: :D
Répondre
813 messages
1 2 3 4 5 6 ... 82