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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Il y a des tests en ce moment au Canada. En lisant le post sur rennlist le poids du boxster / 718 passe de 1315 kg à 1400 kg. Augmentation car il a fallu caser 2 turbos. Et plus de place pour mettre un doigt. Donc le 6 cylindres turbo de la 991 s phase 2, il faut oublier pour la GTS et GT4.... Et c'est à peine moins lourd qu'un GT3.
Le bruit est paraît il excellent. 2,5 litre, 360 cv, 400 nm de couple pour la s. Pour la base, 2l et 300 cv / 350 nm de couple.
Le bruit est paraît il excellent. 2,5 litre, 360 cv, 400 nm de couple pour la s. Pour la base, 2l et 300 cv / 350 nm de couple.
Membre cotisant
n°2963




anna35 a écrit :Boxster986-34 a écrit :C'est pas faux.Julien a écrit : à la fin c'est usant ... Pas comme si la 911 au final, représente la stagnation d'une marque qui a failli couler à cause de ça à une certaine époque.en fait ...
Et pourtant j'aime pas spécialement les modernes, mais faut bien aller de l'avant et accepter que ça ne sera plus comme avant !
Pour les critiques, tout le monde a rejeté les PMA et finalement tout le monde en veut une maintenant.
Peut-être des 4 pattes mais des qualités de Porsche et finalement de très bonnes autos.
J'ai failli commencer par une 924 à l'époque où personne n'en voulait.
Et j'espère pouvoir y goûter un jour à ces PMA 4 cylindres :)
N'exagérons rien quand même une PMA et un boxster même en 4 cylindres à plat tu y vas fort !!! Aucune comparaison !!!
Je compare pas les PMA et boxster

Juste une réflexion sur les moteurs 4 cylindres
Les critiques du passage de 6 à 4 cylindres arrivent
Les PMA en sont un exemple
Critiquées par tous avant mais désirées maintenant
Leurs 4 pattes ne dégoûtent plus désormais :)
Par contre sortir 60ke pour un 4 cylindres ..... Ça c'est une autre question:(
Membre


Un 4 cylindre turbo à PLAT c'est pas si courant
À part sur les Subaru jen connais pas
Et le bruit est plutôt sympa
Rien à voir avec un 4 cylindre turbo de golf !
Moteur à plat pour abaisser le centre de gravité l'esprit est conservé
Perso sur un box je trouve pas ça gênant
À part sur les Subaru jen connais pas
Et le bruit est plutôt sympa
Rien à voir avec un 4 cylindre turbo de golf !
Moteur à plat pour abaisser le centre de gravité l'esprit est conservé
Perso sur un box je trouve pas ça gênant
juju a écrit :C'est bon ça !!coincoin44 a écrit :Qxh2331 a écrit : Le choix est vite vu : porsche 4 cylindres a plus de 60 k euros ?
Sinon on a ca pour le meme prix en 6 cylindres , et en plus c est plus leger ....
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bon ben si j'herite de 60k€ ,je sais quoi acheter:P![]()

CHRIS6913 a écrit :Ça commence à poser un vrai problème de rapport exclusivité/prixBoxster986-34 a écrit :
Par contre sortir 60ke pour un 4 cylindres ..... Ça c'est une autre question:(![]()

Micka2412 a écrit :Ca te plairait ça Juju, plus léger qu'une 64rs , un châssis de folie et 350ch dans le dosjuju a écrit :C'est bon ça !!coincoin44 a écrit :
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bon ben si j'herite de 60k€ ,je sais quoi acheter:P![]()
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