Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32915
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Pierrers a écrit :
Très beau gris (...) :thumbup:
:o
Depuis hier soir, Pierre est tout dans la nuance :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59131
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
:D

Je me demandais comment vous alliez réagir sans smiley dans mon message ... :D

Et pour être honnête, je ne suis pas trop mécontent d'hier soir ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59131
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Bon alors je reformule ...

Evidemment qu'elle est à ch... cette GT3
Une GT3 ça doit être rouge, jaune, viper green, tout ce qu'on veut, mais pas gris ! :exclamation: :thumbdown: :mad:

Mais bienvenue quand même à cette nouvelle tristounette ... qui en plus ne cotise pas ! :exclamation: :mad:




Voilà, vous retrouvez vos marques ? :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32915
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
:D

Je me demandais comment vous alliez réagir sans smiley dans mon message ... :D

Et pour être honnête, je ne suis pas trop mécontent d'hier soir ;)
Pierrers a écrit :
Bon alors je reformule ...

Evidemment qu'elle est à ch... cette GT3
Une GT3 ça doit être rouge, jaune, viper green, tout ce qu'on veut, mais pas gris ! :exclamation: :thumbdown: :mad:

Mais bienvenue quand même à cette nouvelle tristounette ... qui en plus ne cotise pas ! :exclamation: :mad:




Voilà, vous retrouvez vos marques ? :D
Oufffff,

nous voilà rassurés ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1367
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
Très belle auto !

Ca change beaucoup de ta 996 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Bon alors je reformule ...

Evidemment qu'elle est à ch... cette GT3
Une GT3 ça doit être rouge, jaune, viper green, tout ce qu'on veut, mais pas gris ! :exclamation: :thumbdown: :mad:

Mais bienvenue quand même à cette nouvelle tristounette ... qui en plus ne cotise pas ! :exclamation: :mad:




Voilà, vous retrouvez vos marques ? :D
Merci Pierrers pour la traduction !!!

Si je mets une casquette rouge, ça marche ou pas pour la couleur parce que j'en ai une magnifique Scuderia Ferrari :P

Bien sûr qu'elle cotise la voiture, chaque mois pour son assurance et son crédit, mais elle fait ça pour le plaisir de son conducteur, donc elle n'est pas rancunière :)
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
[/quote]

Superbe config bravo! :thumbup:

Je suis moi aussi un fervent défenseur des GT3 Touring :)
[/quote]

Pour être honnête, je ne suis pas un défenseur de la GT3 Touring en soi... Chacun se retrouve dans l'utilisation et la configuration de son auto mais pour moi, je ne considère pas qu'une GT3 soit exclusivement faite pour pister, par contre la ligne et son Flat 6 unique en font nécessairement une version qu'on ne retrouve pas dans les autres modèles de 911....!
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
backloop a écrit :
Très belle auto !

Ca change beaucoup de ta 996 ?
Oui, je trouve à tous les niveaux:

- la ligne rien à voir, même avec déjà presque 9 ans, son agressivité fait qu'elle reste très moderne encore aujourd'hui

- l'intérieur de la 996 est rustique, la 997 a franchi un vrai palier mais très loin aujourd'hui de la 991, logique !

- Niveau moteur, ça pousse comme la 996 GT3 mais j'ai plus de sensation et de feeling dans la 997 je trouve !

- Niveau châssis, je n'ai pas sollicité encore correctement mais en mode sport + PASM, il faut admettre que la voiture est un vrai rail !

- Niveau freins, les carbone/céramiques sont extraordinaires sur routes type "rallye", à peine la pédale effleurée, et ça FREINE très fort à froid comme à chaud ! J'ai ressenti beaucoup plus de mordant que sur la 996 pourtant bien équipée
Sur circuit en revanche, avec ce qu'on lit, il faut avouer que celà fait peur de les solliciter...Ce qui est au final un Comble pour des freins dits "Racing"

Mais vu le prix, le jour ou je dois changer, je repasserai en acier je pense:o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23577
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
ToTzo a écrit :
Mais vu le prix, le jour ou je dois changer, je repasserai en acier je pense:o
N'attends pas de devoir changer tes PCCB, conserve-les au chaud, et passe directement aux disques acier ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:18

Message Envoyé
Splendide! :cool:

Merci pour ce petit comparo entre ces 2 générations
Répondre
137 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14