Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci à tous.
Oui c'est une "confort" !
Avec de belles options, toit ouvrant, pack carbone, freins céramiques (que je trouve exceptionnel sur route), sièges sports adaptatifs cuirs alcantara...
Pour le côté "Racing", je dois avouer que des bons baquets manquent un peu mais qu'à l'usage, c'est quand même plus pratique comme ça !
Et la ligne est tellement unique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour moi aucune autre n'a le rendu d'une GT3.
Oui c'est une "confort" !
Avec de belles options, toit ouvrant, pack carbone, freins céramiques (que je trouve exceptionnel sur route), sièges sports adaptatifs cuirs alcantara...
Pour le côté "Racing", je dois avouer que des bons baquets manquent un peu mais qu'à l'usage, c'est quand même plus pratique comme ça !
Et la ligne est tellement unique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour moi aucune autre n'a le rendu d'une GT3.
Chriss a écrit : Très belle, j'ai le même gris et plus je le vois, plus je le trouve beau. Tout au début je recherchais une blanche, mais je ne regrette pas du tout mon choix
Tu aurais des photos de l'intérieur ?
Pas encore shooté l'intérieur non... Mais j'en ferai !
Cpt Flam a écrit : Superbe !
J'espere un jour en remplacement de ma 996 GT3
Elle vient du Dépt 69![]()