Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bon alors je reformule ...
Evidemment qu'elle est à ch... cette GT3
Une GT3 ça doit être rouge, jaune, viper green, tout ce qu'on veut, mais pas gris !

Mais bienvenue quand même à cette nouvelle tristounette ... qui en plus ne cotise pas !

Voilà, vous retrouvez vos marques ?
Evidemment qu'elle est à ch... cette GT3
Une GT3 ça doit être rouge, jaune, viper green, tout ce qu'on veut, mais pas gris !



Mais bienvenue quand même à cette nouvelle tristounette ... qui en plus ne cotise pas !


Voilà, vous retrouvez vos marques ?

Pierrers a écrit :
Je me demandais comment vous alliez réagir sans smiley dans mon message ...
Et pour être honnête, je ne suis pas trop mécontent d'hier soir![]()
Pierrers a écrit : Bon alors je reformule ...
Evidemment qu'elle est à ch... cette GT3
Une GT3 ça doit être rouge, jaune, viper green, tout ce qu'on veut, mais pas gris !![]()
![]()
Mais bienvenue quand même à cette nouvelle tristounette ... qui en plus ne cotise pas !![]()
Voilà, vous retrouvez vos marques ?![]()
nous voilà rassurés


Pierrers a écrit : Bon alors je reformule ...
Evidemment qu'elle est à ch... cette GT3
Une GT3 ça doit être rouge, jaune, viper green, tout ce qu'on veut, mais pas gris !![]()
![]()
Mais bienvenue quand même à cette nouvelle tristounette ... qui en plus ne cotise pas !![]()
Voilà, vous retrouvez vos marques ?![]()
Si je mets une casquette rouge, ça marche ou pas pour la couleur parce que j'en ai une magnifique Scuderia Ferrari

Bien sûr qu'elle cotise la voiture, chaque mois pour son assurance et son crédit, mais elle fait ça pour le plaisir de son conducteur, donc elle n'est pas rancunière :)
[/quote]
Superbe config bravo!
Je suis moi aussi un fervent défenseur des GT3 Touring :)
[/quote]
Pour être honnête, je ne suis pas un défenseur de la GT3 Touring en soi... Chacun se retrouve dans l'utilisation et la configuration de son auto mais pour moi, je ne considère pas qu'une GT3 soit exclusivement faite pour pister, par contre la ligne et son Flat 6 unique en font nécessairement une version qu'on ne retrouve pas dans les autres modèles de 911....!
Superbe config bravo!

Je suis moi aussi un fervent défenseur des GT3 Touring :)
[/quote]
Pour être honnête, je ne suis pas un défenseur de la GT3 Touring en soi... Chacun se retrouve dans l'utilisation et la configuration de son auto mais pour moi, je ne considère pas qu'une GT3 soit exclusivement faite pour pister, par contre la ligne et son Flat 6 unique en font nécessairement une version qu'on ne retrouve pas dans les autres modèles de 911....!
backloop a écrit : Très belle auto !
Ca change beaucoup de ta 996 ?
- la ligne rien à voir, même avec déjà presque 9 ans, son agressivité fait qu'elle reste très moderne encore aujourd'hui
- l'intérieur de la 996 est rustique, la 997 a franchi un vrai palier mais très loin aujourd'hui de la 991, logique !
- Niveau moteur, ça pousse comme la 996 GT3 mais j'ai plus de sensation et de feeling dans la 997 je trouve !
- Niveau châssis, je n'ai pas sollicité encore correctement mais en mode sport + PASM, il faut admettre que la voiture est un vrai rail !
- Niveau freins, les carbone/céramiques sont extraordinaires sur routes type "rallye", à peine la pédale effleurée, et ça FREINE très fort à froid comme à chaud ! J'ai ressenti beaucoup plus de mordant que sur la 996 pourtant bien équipée
Sur circuit en revanche, avec ce qu'on lit, il faut avouer que celà fait peur de les solliciter...Ce qui est au final un Comble pour des freins dits "Racing"
Mais vu le prix, le jour ou je dois changer, je repasserai en acier je pense:o
Membre cotisant
n°2437



