Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre


Ch. Mingus a écrit : Non pas celle-ci, elle est "Ivoire clair", en configuration GT, c'est mon ancienne 914/6 G4 qui était rouge.
Membre cotisant
n°1215




deluca a écrit :Pas compliqué mais concentration de 8h à 23h pendant 4 jours (3h du mat le dernier jour), t'as vite fait de faire 1 connerie ! Et tu payes cash la moindre connerie car les temps sont tellement serrés qu'à la moindre erreur tu ne peux plus rattraper le temps imparti !Franck21000 a écrit : La nav est compliquée ou pas ? Le copi fait quoi exactement ?

Membre cotisant
n°1215




Pierrers a écrit :Lis Beubeuf :Franck21000 a écrit : La nav est compliquée ou pas ? Le copi fait quoi exactement ?
C'est un rallye où il faut UN copilote , très très gros boulot pour lui ( 2200 kms dont 800 en ZR sur à peine 4 jours)
C'est pour Boubou !![]()

Boub, on fait comme d'hab et tout ira nickel. Faut juste définir quelle caisse on s'autorise de casser

Membre cotisant
n°1215



