Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
192 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est quoi les dates ?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Faut demander à Luiston :cool:
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Laisse tomber, trop physique pour vous... :(

Du 5 au 10 Octobre ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci Fifi ... pour ta seconde ligne ! :D

Je bloque les dates dans l'agenda le temps qu'on réfléchisse avec le Breton ;)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Idem tour de Corse donc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec ta demande .... tu as crée un 2eme sujet !!!!!
j'étais le prem's vires de là le moustachu .....:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
rmp356 a écrit :
Idem tour de Corse donc
Comme plus ou moins à chaque fois, non ?

Bah on verra bien.
Le taciturne n'a pas dit oui, et je ne cache pas qu'en ce qui me concerne les dates sont moyennes :(

Corse ou Portugal ...
c'est LA question :question:
Mais je pense qu'elle se posera plus en 2.016

La vraie question est aussi de savoir si notre Berlina est adaptée à ces rallyes.
Et le problème est que, tant pour l'un que pour l'autre, selon à qui on pose la question, les réponses sont différentes ...

A suivre ...

PS pour Beubeuf : je suis difficile à virer :exclamation: :mad: :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je vais suivre le post de Pierre, savoir si lui et Boub vont faire le Portugal ou la Corse, c'est un suspens insoutenable......:D :D :D :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Corse ou Portugal ...

La vraie question est aussi de savoir si notre Berlina est adaptée à ces rallyes.
Et le problème est que, tant pour l'un que pour l'autre, selon à qui on pose la question, les réponses sont différentes ...
Lorsque l'on a admis le fait que votre caisse de pizaiolo est un vrai supplice pour les yeux :o, je pense que le problème de l'adaptation à l'un ou l'autre de ces deux rallyes ne se pose pas vraiment.

Si nous continuons à participer dans le même état d'esprit que celui qui nous anime actuellement, c'est à dire pour passer un bon moment et partager une passion commune, le problème de l'auto ne se pose pas vraiment.
Pour peu que la dite auto soit un minimum fiable, ce qui est le cas de votre chiotte merdique :D

Pour exemple, un MCH et un tour de l'Aisne sont franchement différents, et pourtant, vous brillez sur les deux :D :D

Maintenant, si c'est pour jouer la gagne, au Portugal comme en Corse, appellez De Dain pour l'assistance et commencez à changer les amortos de votre daube qui pêtent même au rallye de Champagne :exclamation: :thumbdown: :o :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Topman a écrit :
Moi je vais suivre le post de Pierre, savoir si lui et Boub vont faire le Portugal ou la Corse, c'est un suspens insoutenable......:D :D :D :D
Si je le fais, c'est avec mon copi de toujours : Steph ;)

Boub n'est jamais qu'un concurrent sur une caisse ridicule qui essaie de nous suivre ! :exclamation: :mad:
:D

[hr]

fifi a écrit :

Lorsque l'on a admis le fait que votre caisse de pizaiolo est un vrai supplice pour les yeux :o, je pense que le problème de l'adaptation à l'un ou l'autre de ces deux rallyes ne se pose pas vraiment.

Si nous continuons à participer dans le même état d'esprit que celui qui nous anime actuellement, c'est à dire pour passer un bon moment et partager une passion commune, le problème de l'auto ne se pose pas vraiment.
Pour peu que la dite auto soit un minimum fiable, ce qui est le cas de votre chiotte merdique :D

Pour exemple, un MCH et un tour de l'Aisne sont franchement différents, et pourtant, vous brillez sur les deux :D :D

Maintenant, si c'est pour jouer la gagne, au Portugal comme en Corse, appellez De Dain pour l'assistance et commencez à changer les amortos de votre daube qui pêtent même au rallye de Champagne :exclamation: :thumbdown: :o :D :D :D

Ne serait-ce le ton qui laisse pointer une once certaine de jalousie:D, je ne peux qu'acquiesser à ton commentaire.;)

C'est aussi ce que je pense : elle est moche:(, mais a prouvé sa fiabilité et qu'on pouvait en sortir quelque chose, si si :D
La preuve, elle est régulièrement devant toutes les Peugeot qui la défient ... :mad: :exclamation: :D

Quant à jouer la gagne à ces deux rallyes, il faudrait changer de voiture, et de pilotes :(
Répondre
192 messages
1 2 3 4 5 ... 20