Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
yoyo74 a écrit :Le Portugal en 2016kungfu a écrit : Y font quoi finalement les amoureux en 912?on fera avec question puissance
![]()
![]()
Thierry prépare toi![]()
Sinon pas de MCH cette annéePas dispo pour le départ .
Membre cotisant
n°1215

kungfu a écrit :Bon, on va pas être nombreux au MCH cette année!!! Y a peut-être moyen d'être sur le podium!yoyo74 a écrit :Le Portugal en 2016kungfu a écrit : Y font quoi finalement les amoureux en 912?on fera avec question puissance
![]()
![]()
Thierry prépare toi![]()
![]()
kungfu a écrit :Bon, on va pas être nombreux au MCH cette année!!! Y a peut-être moyen d'être sur le podium!yoyo74 a écrit :Le Portugal en 2016kungfu a écrit : Y font quoi finalement les amoureux en 912?on fera avec question puissance
![]()
![]()
Thierry prépare toi![]()
![]()
Franck21000 a écrit :Tu fais le MCH en 2016 ? Avec le vieux ?kungfu a écrit :Bon, on va pas être nombreux au MCH cette année!!! Y a peut-être moyen d'être sur le podium!yoyo74 a écrit : Le Portugal en 2016on fera avec question puissance
![]()
![]()
Thierry prépare toi![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215

kungfu a écrit :Nan, pour mes 50 balais je vais le faire avec ma femme: elle pique pas, elle...Franck21000 a écrit :Tu fais le MCH en 2016 ? Avec le vieux ?kungfu a écrit : Bon, on va pas être nombreux au MCH cette année!!! Y a peut-être moyen d'être sur le podium!![]()

Membre cotisant
n°1215

Franck21000 a écrit :Ca ne te tente pas la Virada ? Ca te tentait à une périodekungfu a écrit : Même pas: je l'ai prévenu, il ne pouvait pas le faire cette année et on fera le Portugal l'an prochain....
Et puis, il va aller s'amuser à la Virada...![]()
Quasiment la même periode donc difficile de reprendre des jours et je n'ai plus de Porsche....