Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
vitamine a écrit :il est top ce boxster jaune, non ??detuning-man a écrit : avec son boxster jaune
et un ami, peut-être![]()
![]()
![]()
yes, pas de copilote![]()
sinon, je serai en tête à tête avec Vitamine et son Boxster jaune ... mais pourquoi pas ...

Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()

Et peut être à la Trans'ardechoise le samedi

Linece a écrit :Idem, je note pour Novembre car cela a l'air très sympa tout çaFred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
![]()
Et peut être à la Trans'ardechoise le samedi![]()

Lionel a écrit :bon, qui d'autre a envie de déguster de bons tapas le 2 aout ?vitamine a écrit :il est top ce boxster jaune, non ??detuning-man a écrit : avec son boxster jaune
et un ami, peut-être![]()
![]()
![]()
yes, pas de copilote![]()
sinon, je serai en tête à tête avec Vitamine et son Boxster jaune ... mais pourquoi pas ...![]()
![]()