Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :Elle va même pas avoir le temps de chauffer, c'te pauvre voitureLionel a écrit :3 minutes en voiture, 20 minutes à pied quand je suis à jeun ... un peu plus après quelques verres de roséRennfrog a écrit : Ça ne va pas te faire trop loin de chez toi Lionel![]()
![]()
![]()
tu as raison, faut toujours faire un petit détour ...

[hr]
vector16 a écrit : Ça devrait le faire pour moi...A confirmer!
Ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier Lionel, ainsi qu’Alexandre et les autres !

[hr]
bern1575 a écrit :Faudra p'têt qu'elle se rhabille pour venir dans le nordADX a écrit :Finalement, elle m'a dit qu'elle venait tâter le terrain à la mensuelle avant de monter dans les Ardennes !!!...Lionel a écrit : bon, yakidautrekivient le 2 aout à cette mensuelle "best of the world" ?![]()
![]()
![]()
![]()

t'en penses quoi Luc ?

Lionel a écrit :je pensais à celle de ton avatarvitamine a écrit :le boxster 204 cv ??? bonne idéeLionel a écrit : avec ta belle jaune j'espère![]()
![]()
mais le Box cheveux au vent, sur les petites routes locales, c'est un régal
[hr]

vitamine a écrit :mais elle est verte !!! pas jaune:D !! et devrait être là ... la verteLionel a écrit :je pensais à celle de ton avatarvitamine a écrit : le boxster 204 cv ??? bonne idée![]()
mais le Box cheveux au vent, sur les petites routes locales, c'est un régal
[hr]![]()

(putain de daltonisme ...