Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

jgl75 a écrit : Je ne serai pas bien loin à ce moment mais ma 911 sera à Bruxelles![]()
pas grave, tu gareras ton daily à la sortie Bollène et tu finiras à pied !

blague à part, c'est l'occasion de se boire un café ensemble, puis quelques bonnes bières Belges que le Bistrot a dorénavant à sa carte ... depuis que je suis arrivé dans le village

(et donc possible de venir en daily

[hr]
Iceman74 a écrit : Je connais un peu Saint Restitut. Le coin est vraiment agréable. :)

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit : Très bonne idée,mais une prochaine fois un peu plus à la fraiche (et sans toutous) pour nous![]()
Ps:J'ai fait une partie de ma croissance à une dizaine de bornes de ce choli village,alors ...................souvenirs![]()
![]()
![]()

Membre

Lionel a écrit : Salut à tous les membres régionaux et autres vacanciers
Avec l'accord de FLA69LP et d'Oggy, j'ai le plaisir de vous proposer une rencontre mensuelle en Drôme provençale, à la croisée de la Drôme, de l'Ardèche, du Gard et du Vaucluse.
Cette mensuelle aura lieu chaque premier dimanche du mois, dans un joli village provençal, Saint Restitut, situé à 10 minutes de l'autoroute A7, sortie Bollène.
Nous pourrons ainsi nous retrouver à 10h autour d'un petit café dans un charmant bistrot de pays, le Bistrot Sidoine, avec vue sur nos autos.
Cette première mensuelle aura donc lieu le dimanche 2 aout à 10h
Elle s'adresse à tous les membres du club (cotisants ou non).
A très bientôt,
Lionel

GO Région Sud-Corse
n°3834

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Topman a écrit : Sympa, mais trop loin pour moi![]()
un petit périple vers le grand Nord avec le sioux, prolongé d'un déjeuner sympa à l'ombre des chênes verts, çà ne te tente pas Patrick ?

[hr]
vitamine a écrit :le boxster 204 cv ??? bonne idéeLionel a écrit : avec ta belle jaune j'espère![]()
![]()

mais le Box cheveux au vent, sur les petites routes locales, c'est un régal

[hr]
folligato a écrit : Salut, excellente idée
En vacances pour la 1e, et en Ardeche avec les baltringues et les lyonnais pour la 2e
Donc, je garde un oeil sur les autres dates (1er WE du mois) et des que j'ai une dispo, ça sera sans hésitation, et avec plaisir![]()
![]()

[hr]
detuning-man a écrit : Bon on va tenter de caler les décentes chez mes beaux-parents le 1er we du mois![]()
c'est une très bonne idée Alexandre

Membre

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

detuning-man a écrit :Elle va même pas avoir le temps de chauffer, c'te pauvre voitureLionel a écrit :3 minutes en voiture, 20 minutes à pied quand je suis à jeun ... un peu plus après quelques verres de roséRennfrog a écrit : Ça ne va pas te faire trop loin de chez toi Lionel![]()
![]()
![]()
tu as raison, faut toujours faire un petit détour ...

[hr]
vector16 a écrit : Ça devrait le faire pour moi...A confirmer!
Ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier Lionel, ainsi qu’Alexandre et les autres !

[hr]
bern1575 a écrit :Faudra p'têt qu'elle se rhabille pour venir dans le nordADX a écrit :Finalement, elle m'a dit qu'elle venait tâter le terrain à la mensuelle avant de monter dans les Ardennes !!!...Lionel a écrit : bon, yakidautrekivient le 2 aout à cette mensuelle "best of the world" ?![]()
![]()
![]()
![]()

t'en penses quoi Luc ?

Membre

Lionel a écrit :je pensais à celle de ton avatarvitamine a écrit :le boxster 204 cv ??? bonne idéeLionel a écrit : avec ta belle jaune j'espère![]()
![]()
[hr]

Membre

vitamine a écrit :mais elle est verte !!! pas jaune:D !! et devrait être là ... la verteLionel a écrit :je pensais à celle de ton avatarvitamine a écrit : le boxster 204 cv ??? bonne idée![]()
[hr]![]()

(putain de daltonisme ...

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°670

Membre

Lionel a écrit :detuning-man a écrit :Elle va même pas avoir le temps de chauffer, c'te pauvre voitureLionel a écrit : 3 minutes en voiture, 20 minutes à pied quand je suis à jeun ... un peu plus après quelques verres de rosé![]()
![]()
tu as raison, faut toujours faire un petit détour ...
[hr]super, et très heureux de t'avoir rencontré également, à très bientôt alorsvector16 a écrit : Ça devrait le faire pour moi...A confirmer!
Ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier Lionel, ainsi qu’Alexandre et les autres !![]()
[hr]
trop tard, t'as dit que tu n'en voulais pas pour l'Ardennes Classic ... donc on va la garder avec nous dans le sudbern1575 a écrit :Faudra p'têt qu'elle se rhabille pour venir dans le nordADX a écrit : Finalement, elle m'a dit qu'elle venait tâter le terrain à la mensuelle avant de monter dans les Ardennes !!!...
![]()
![]()
![]()
t'en penses quoi Luc ?![]()

J'ai de la place à la maison

Membre

Martini-classic a écrit : Je devrais venir voir le presque-belge !:D
quelle bonne nouvelle

content de te revoir bientôt Philippe

[hr]
Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()

et peut-être à la Trans Ardéchoise à laquelle je participerai probablement le samedi

GO Région Sud-Corse
n°3834

Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
D'ailleurs, y aurait pas interet à décaler les rendez vous mensuels au milieu du mois, plutot qu'au debut, en tous cas jusqu'à la fin de l'année (apres, on verra...) vu que les 3 prochains debuts de mois sont occupés par vacances, sorties, etc...

Membre

folligato a écrit :Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
D'ailleurs, y aurait pas interet à décaler les rendez vous mensuels au milieu du mois, plutot qu'au debut, en tous cas jusqu'à la fin de l'année (apres, on verra...) vu que les 3 prochains debuts de mois sont occupés par vacances, sorties, etc...![]()

je vous propose le calendrier suivant, pour tenir compte de la Trans Ardech' (début septembre) et du Ventoux (début octobre) :
dimanche 2 aout
dimanche 13 septembre
dimanche 11 octobre
dimanche 1er novembre
dimanche 6 décembre
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Région Sud-Corse
n°3834

Tiens...d'un coup me voilà libre pour 3 mensuelles

[hr]
Ca c'est mon créneau...solutions diverses et variées...de la plus douce à la plus invasive....
Des pistes: le tabac protège des nausées...faites le donc fumer

[hr]
detuning-man a écrit : Présent à celle de septembre. On descend chez les beaux-parents !
Par contre, faut qu'on résolve le pb de gerbe du nain...
Ca c'est mon créneau...solutions diverses et variées...de la plus douce à la plus invasive....
Des pistes: le tabac protège des nausées...faites le donc fumer

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°3253

Membre

corse66 a écrit : Ce n'est pas ma région mais je confirme que chez Sidoine on mange d'excellent tapas. Il y a également son frère qui tient un Resto "les buisses" dans le même village et très bon aussi. En plus ce sont des amateurs de belles voitures.
je vois que tu les connais bien

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

vitamine a écrit :il est top ce boxster jaune, non ??detuning-man a écrit : avec son boxster jaune
et un ami, peut-être![]()
![]()
![]()
yes, pas de copilote![]()
sinon, je serai en tête à tête avec Vitamine et son Boxster jaune ... mais pourquoi pas ...

Membre cotisant
n°3703

![]()

Et peut être à la Trans'ardechoise le samedi

Membre

Linece a écrit :Idem, je note pour Novembre car cela a l'air très sympa tout çaFred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
![]()
Et peut être à la Trans'ardechoise le samedi![]()

Membre

Lionel a écrit :bon, qui d'autre a envie de déguster de bons tapas le 2 aout ?vitamine a écrit :il est top ce boxster jaune, non ??detuning-man a écrit : avec son boxster jaune
et un ami, peut-être![]()
![]()
![]()
yes, pas de copilote![]()
sinon, je serai en tête à tête avec Vitamine et son Boxster jaune ... mais pourquoi pas ...![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Consultant Modérateur
n°3052

En direct des Buisses où nous finissons nos planches:P,
Malgré l'état lamentable dans lequel je serais suite à la fiesta de la veille avec les copaings
Nous serons présents le 2 août avec ma Sylvie en SDS et mon autre Sylvie en Boxster
Nous resterons pour le déjeuner de tapas:P

Malgré l'état lamentable dans lequel je serais suite à la fiesta de la veille avec les copaings

Nous serons présents le 2 août avec ma Sylvie en SDS et mon autre Sylvie en Boxster

Membre

Rol84 a écrit : En direct des Buisses où nous finissons nos planches:P,
![]()

j'adore aussi Les Buisses ... à voir pour une prochaine mensuelle

donc +3 pour les tapas le 2 aout ... encore un effort et on privatise le resto pour faire une grosse fiesta

Membre