Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo
Messages : 420
Enregistré le : 09 mars 2010, 14:02

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Je me dispose à sortir ma rouge et venir vous voir en après-midi !
A espérer que le tarmac ne fondra pas sous vos roues :o ;)
le tarmac peut etre.., les pilotes surement :( :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Surtout ceux qui ont une combinaison noire: ceux-là seront assurément cuits ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 420
Enregistré le : 09 mars 2010, 14:02

Message Envoyé
je crois que je vais faire une entrave à mes regles de sécurité..:mad: :cool:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14378
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
ien rentré après ces chaudes sessions...Bigsmile

Deux séances, où j'ai pris gentiment mes marques sur ce circuit techniquement intéressant.

Merci à Tomcat pour le cours de pilotage...Tongue

Certains avionent bien et qui se font plaisir, sans arrière pensée.....Thumbup

C'est autre chose que le static display "matching pignole"

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Content de vous avoir rejoint là :thumbup:

Cool ( hot devrais-je dire pour la température ) : les participants du club ont plutôt squaté les runs vu le peu de monde :o

Sympa de t'avoir rencontré Jérémy aka Tomcat ;) Eh bon trip pour la suite :cool:

;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5542
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57

Message Envoyé
Hello les amis !

Belle découverte que ce circuit de Mettet; il y a quelques bons virages sympa dont le "corkscrew" façon laguna Seca, très fun!
Content d'avoir mis des visages sur des membres aussi éminents :thumbup:
Sinon c'était un peu chaud, incroyablement désert (si on devait être 5 voitures en simultané sur la piste au plus fort des runs :o ) mais des adversaires de haute lutte :cool:

une petite photo de groupe pour finir; Bernard, le parasol c'est juste la Class & Classic Touch :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 420
Enregistré le : 09 mars 2010, 14:02

Message Envoyé
mon résumé : :D
- chaud à l'exterieur
- chaud dans les baquets
- (trop) chaud aux freins
- une pirouette :o et perdu mes lunettes :(
- Bien marré avec monsieur "je lache rien mais je devrai" :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Vraiment une excellente journée malgré la chaleur ! :cool:

Très content d'avoir accueilli Tomcat pour découvrir ce tracé. ;)
C'était assez incroyable d'avoir le circuit pour nous tous seul un samedi. :o Les mecs ont tous eu peur que leurs bouilloires surchauffent alors que nos vieilles 911 sont toujours vaillantes !
Et une classic comme la orange de rodolfo c'est tellement beau à voir en piste. :):):)

Mention spéciale pour vogard qui a assuré le spectacle et permis aux commissaires de servir à quelque chose… :D

Merci à Bernard pour sa visite et d'avoir amené une touche de classe et d'élégance dans le paddock. Nous n'avons pas fait honneur au rosé mais je suis sûr que tu en feras bon usage. ;)

Et très content aussi d'avoir revu Matthieu. Ces coaching du RACB en Cayman sont une excellente approche, à refaire en 2016. ;)

Pour ma part j'ai mal terminé la journée, en constatant que ma pédale d'embrayage ne revient pas et a un comportement vraiment anormal. Ca explique mes soucis de rétrogradage rencontrés pendant la journée. Mais ça veut dire retour par la case garage… :(
[hr]
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 420
Enregistré le : 09 mars 2010, 14:02

Message Envoyé
je fais des essais avec harry's laptimer ,tres utlie pour 1connaitre son chrono et 2 aussi greffer la video enregistrés avec mon S5.
Comme vous le verrez sur le circuit en bas à gauche il se "melange les pinceaux" à cause de ce circuit biscornu (point GPS à moins de 10m l'un de l'autre...), pour cette raison on a pas le chrono - sur cette video - qui s’affiche correctement mais je dois sans doute devoir continuer à apprivoiser l'application..

Vous bénéficierez également des commentaires de Mathieu qui sortait de son coaching cayman.


[video=youtube][/video]

J'ai effectué mon meilleur en 1'17 (seul) en conduisant plus "court" - instinctivement - , donc pas sur que l'optimum "cayman" - trés orienté relance - soit l'optimum " 3.2" pour mettet, mais les commentaires sont une bonne base .
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Bonjour

Je reviens sur les circuits après quelques années d'absence ... Xavier911 se souvient de ma 96C4 en suspensions d'origine à Spa ...

Arrivé sur place en berline diesel, full clim ...

Location d'un Cayman S avec coaching et clim à fond ... juste parfait ... vraiment à refaire, pas de stress, pas de réparations post-session circuit, pas d'investissement de base, que du plaisir.

Merci à Vogard et Xavier de m'avoir emmené en sac de sable.

Chacun avait son casque de pailote, sauf Bern 1575 en chapeau de paille... hot il faisait!

Chapeau aussi à tomcat de m'avoir littéralement laissé sur place malgré les béquilles électroniques dont je disposais...

A refaire début septembre, 295 E pour 2X 30mn de roulage avec cours inclus, c'est parfait; manque le temps au tour,

mais apparemment possibilité de télécharger une appli smart phone, plus besoin d'alfano !

:thumbup:
[hr]
vogard122 a écrit :
je fais des essais avec harry's laptimer ,tres utlie pour 1connaitre son chrono et 2 aussi greffer la video enregistrés avec mon S5.
Comme vous le verrez sur le circuit en bas à gauche il se "melange les pinceaux" à cause de ce circuit biscornu (point GPS à moins de 10m l'un de l'autre...), pour cette raison on a pas le chrono - sur cette video - qui s’affiche correctement mais je dois sans doute devoir continuer à apprivoiser l'application..

Vous bénéficierez également des commentaires de Mathieu qui sortait de son coaching cayman.


[video=youtube][/video]

J'ai effectué mon meilleur en 1'17 (seul) en conduisant plus "court" - instinctivement - , donc pas sur que l'optimum "cayman" - trés orienté relance - soit l'optimum " 3.2" pour mettet, mais les commentaires sont une bonne base .
:thumbup:
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6