Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
ien rentré après ces chaudes sessions...Bigsmile
Deux séances, où j'ai pris gentiment mes marques sur ce circuit techniquement intéressant.
Merci à Tomcat pour le cours de pilotage...Tongue
Certains avionent bien et qui se font plaisir, sans arrière pensée.....Thumbup
C'est autre chose que le static display "matching pignole"
RD
Deux séances, où j'ai pris gentiment mes marques sur ce circuit techniquement intéressant.
Merci à Tomcat pour le cours de pilotage...Tongue
Certains avionent bien et qui se font plaisir, sans arrière pensée.....Thumbup
C'est autre chose que le static display "matching pignole"
RD
Hello les amis !
Belle découverte que ce circuit de Mettet; il y a quelques bons virages sympa dont le "corkscrew" façon laguna Seca, très fun!
Content d'avoir mis des visages sur des membres aussi éminents
Sinon c'était un peu chaud, incroyablement désert (si on devait être 5 voitures en simultané sur la piste au plus fort des runs
) mais des adversaires de haute lutte 
une petite photo de groupe pour finir; Bernard, le parasol c'est juste la Class & Classic Touch

Belle découverte que ce circuit de Mettet; il y a quelques bons virages sympa dont le "corkscrew" façon laguna Seca, très fun!
Content d'avoir mis des visages sur des membres aussi éminents

Sinon c'était un peu chaud, incroyablement désert (si on devait être 5 voitures en simultané sur la piste au plus fort des runs


une petite photo de groupe pour finir; Bernard, le parasol c'est juste la Class & Classic Touch


Vraiment une excellente journée malgré la chaleur ! 
Très content d'avoir accueilli Tomcat pour découvrir ce tracé.
C'était assez incroyable d'avoir le circuit pour nous tous seul un samedi.
Les mecs ont tous eu peur que leurs bouilloires surchauffent alors que nos vieilles 911 sont toujours vaillantes !
Et une classic comme la orange de rodolfo c'est tellement beau à voir en piste. :):):)
Mention spéciale pour vogard qui a assuré le spectacle et permis aux commissaires de servir à quelque chose…
Merci à Bernard pour sa visite et d'avoir amené une touche de classe et d'élégance dans le paddock. Nous n'avons pas fait honneur au rosé mais je suis sûr que tu en feras bon usage.
Et très content aussi d'avoir revu Matthieu. Ces coaching du RACB en Cayman sont une excellente approche, à refaire en 2016.
Pour ma part j'ai mal terminé la journée, en constatant que ma pédale d'embrayage ne revient pas et a un comportement vraiment anormal. Ca explique mes soucis de rétrogradage rencontrés pendant la journée. Mais ça veut dire retour par la case garage…
[hr]





Très content d'avoir accueilli Tomcat pour découvrir ce tracé.

C'était assez incroyable d'avoir le circuit pour nous tous seul un samedi.

Et une classic comme la orange de rodolfo c'est tellement beau à voir en piste. :):):)
Mention spéciale pour vogard qui a assuré le spectacle et permis aux commissaires de servir à quelque chose…

Merci à Bernard pour sa visite et d'avoir amené une touche de classe et d'élégance dans le paddock. Nous n'avons pas fait honneur au rosé mais je suis sûr que tu en feras bon usage.

Et très content aussi d'avoir revu Matthieu. Ces coaching du RACB en Cayman sont une excellente approche, à refaire en 2016.

Pour ma part j'ai mal terminé la journée, en constatant que ma pédale d'embrayage ne revient pas et a un comportement vraiment anormal. Ca explique mes soucis de rétrogradage rencontrés pendant la journée. Mais ça veut dire retour par la case garage…

[hr]




je fais des essais avec harry's laptimer ,tres utlie pour 1connaitre son chrono et 2 aussi greffer la video enregistrés avec mon S5.
Comme vous le verrez sur le circuit en bas à gauche il se "melange les pinceaux" à cause de ce circuit biscornu (point GPS à moins de 10m l'un de l'autre...), pour cette raison on a pas le chrono - sur cette video - qui s’affiche correctement mais je dois sans doute devoir continuer à apprivoiser l'application..
Vous bénéficierez également des commentaires de Mathieu qui sortait de son coaching cayman.
[video=youtube][/video]
J'ai effectué mon meilleur en 1'17 (seul) en conduisant plus "court" - instinctivement - , donc pas sur que l'optimum "cayman" - trés orienté relance - soit l'optimum " 3.2" pour mettet, mais les commentaires sont une bonne base .
Comme vous le verrez sur le circuit en bas à gauche il se "melange les pinceaux" à cause de ce circuit biscornu (point GPS à moins de 10m l'un de l'autre...), pour cette raison on a pas le chrono - sur cette video - qui s’affiche correctement mais je dois sans doute devoir continuer à apprivoiser l'application..
Vous bénéficierez également des commentaires de Mathieu qui sortait de son coaching cayman.
[video=youtube][/video]
J'ai effectué mon meilleur en 1'17 (seul) en conduisant plus "court" - instinctivement - , donc pas sur que l'optimum "cayman" - trés orienté relance - soit l'optimum " 3.2" pour mettet, mais les commentaires sont une bonne base .
Bonjour
Je reviens sur les circuits après quelques années d'absence ... Xavier911 se souvient de ma 96C4 en suspensions d'origine à Spa ...
Arrivé sur place en berline diesel, full clim ...
Location d'un Cayman S avec coaching et clim à fond ... juste parfait ... vraiment à refaire, pas de stress, pas de réparations post-session circuit, pas d'investissement de base, que du plaisir.
Merci à Vogard et Xavier de m'avoir emmené en sac de sable.
Chacun avait son casque de pailote, sauf Bern 1575 en chapeau de paille... hot il faisait!
Chapeau aussi à tomcat de m'avoir littéralement laissé sur place malgré les béquilles électroniques dont je disposais...
A refaire début septembre, 295 E pour 2X 30mn de roulage avec cours inclus, c'est parfait; manque le temps au tour,
mais apparemment possibilité de télécharger une appli smart phone, plus besoin d'alfano !

[hr]

Je reviens sur les circuits après quelques années d'absence ... Xavier911 se souvient de ma 96C4 en suspensions d'origine à Spa ...
Arrivé sur place en berline diesel, full clim ...
Location d'un Cayman S avec coaching et clim à fond ... juste parfait ... vraiment à refaire, pas de stress, pas de réparations post-session circuit, pas d'investissement de base, que du plaisir.
Merci à Vogard et Xavier de m'avoir emmené en sac de sable.
Chacun avait son casque de pailote, sauf Bern 1575 en chapeau de paille... hot il faisait!
Chapeau aussi à tomcat de m'avoir littéralement laissé sur place malgré les béquilles électroniques dont je disposais...
A refaire début septembre, 295 E pour 2X 30mn de roulage avec cours inclus, c'est parfait; manque le temps au tour,
mais apparemment possibilité de télécharger une appli smart phone, plus besoin d'alfano !

[hr]
vogard122 a écrit : je fais des essais avec harry's laptimer ,tres utlie pour 1connaitre son chrono et 2 aussi greffer la video enregistrés avec mon S5.
Comme vous le verrez sur le circuit en bas à gauche il se "melange les pinceaux" à cause de ce circuit biscornu (point GPS à moins de 10m l'un de l'autre...), pour cette raison on a pas le chrono - sur cette video - qui s’affiche correctement mais je dois sans doute devoir continuer à apprivoiser l'application..
Vous bénéficierez également des commentaires de Mathieu qui sortait de son coaching cayman.
[video=youtube][/video]
J'ai effectué mon meilleur en 1'17 (seul) en conduisant plus "court" - instinctivement - , donc pas sur que l'optimum "cayman" - trés orienté relance - soit l'optimum " 3.2" pour mettet, mais les commentaires sont une bonne base .
