Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

Moi j'ai mis les poly bronze "elephant racing" avec les paliers supérieurs sur roulement à l'avant et c'est déjà le top. Tout celà avec les bielettes "turbo" et des bistein "sport/route..
Le jour et la nuit....
Dernier point : les pneus....du correct period mais avec une gomme typée racing : Avon CR6 ZZ sport en 185/70/15 sur du 6 à l'avant et 215/60/15 sur du 7 à l'arrière..
Pour mon cas personnel, c'est un bon set up..
Bon d'accord, ce n'est pas une 2.7 RS bien zuur ....mais bon c'est déjà un avis..
RD
Le jour et la nuit....
Dernier point : les pneus....du correct period mais avec une gomme typée racing : Avon CR6 ZZ sport en 185/70/15 sur du 6 à l'avant et 215/60/15 sur du 7 à l'arrière..
Pour mon cas personnel, c'est un bon set up..
Bon d'accord, ce n'est pas une 2.7 RS bien zuur ....mais bon c'est déjà un avis..
RD
rodolfo dillavar a écrit : Moi j'ai mis les poly bronze "elephant racing" avec les paliers supérieurs sur roulement à l'avant et c'est déjà le top. Tout celà avec les bielettes "turbo" et des bistein "sport/route..
Le jour et la nuit....
RD
Merci
Rennfrog a écrit : Là tu as choisis la version circuit, et c'est assez radical, pas vraiment typé rallye, il faut faire un bon mix des options proposées chez ER et les autres pour obtenir ce que tu cherches ;-)
En tout cas, il faut passer en ressort ou on peut rester en cartouche avec du très bon matos ?
faut pas mettre trop rigide en terme de SB si tu veux faire du rallye. ( les poly bronze , 'est un coup à tout peter sur route )
Les amortos comme dit Rodolfo , ensuite des biellettes de turbo , des barres de turbo derriere , des BAR weltmeister ( bon look et reglables facilement ).
Avec ca , ton set up sera pas mal
Les amortos comme dit Rodolfo , ensuite des biellettes de turbo , des barres de turbo derriere , des BAR weltmeister ( bon look et reglables facilement ).
Avec ca , ton set up sera pas mal