Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

yastefris a écrit : Appelle R Tech, ils distribuent Proflex, il n'existe pas mieux en matière de suspensions. J'ai souvenir d'avoir vu des ref de classics pour le rallye![]()
Probablement trop efficace pour une voiture de plus de 40 ans...
Le but n'est pas de déchirer la caisse...mais de rester dans un compromis plaisir/efficacité et avec un esprit "correct périod"
RD
rodolfo dillavar a écrit :Si tu pars en Proflex, la facture va partir en orbite...et à mon sens celà ne va pas dans la philosophie de l'époque.yastefris a écrit : Appelle R Tech, ils distribuent Proflex, il n'existe pas mieux en matière de suspensions. J'ai souvenir d'avoir vu des ref de classics pour le rallye![]()
Le but n'est pas de déchirer la caisse...mais de rester dans un compromis plaisir/efficacité et avec un esprit "correct périod"
RD
Rennfrog a écrit :Assez d'accord, apres si tu as le budget, Ohlins propose un kit pour 911 rallye qui est top niveau ;-)rodolfo dillavar a écrit :Si tu pars en Proflex, la facture va partir en orbite...et à mon sens celà ne va pas dans la philosophie de l'époque.yastefris a écrit : Appelle R Tech, ils distribuent Proflex, il n'existe pas mieux en matière de suspensions. J'ai souvenir d'avoir vu des ref de classics pour le rallye![]()
RD
-----
Je vois que les avis sont partagés. LLM Mecasport semblait me diriger vers le Kit Ohlins pour 911 Rallye si j'ai bien compris.
Il y a une chose importante, c'est que je dois mettre des pièces period correct pour conserver mon PTH.
Merci pour R.Tec
Jeap a écrit :Oui, c'est un peu ça l'esprit. J'ai plus qu'à gérer avec Steph de Olhins France :)Rennfrog a écrit :Assez d'accord, apres si tu as le budget, Ohlins propose un kit pour 911 rallye qui est top niveau ;-)rodolfo dillavar a écrit : Si tu pars en Proflex, la facture va partir en orbite...et à mon sens celà ne va pas dans la philosophie de l'époque.
RD
-----
Je vois que les avis sont partagés. LLM Mecasport semblait me diriger vers le Kit Ohlins pour 911 Rallye si j'ai bien compris.
Il y a une chose importante, c'est que je dois mettre des pièces period correct pour conserver mon PTH.
Merci pour R.Tec
Si tu as un PTH , ca va etre vite super limité .
Tu es en GR3 ou 4 ? Ca c'est important pour ta marge de manoeuvre au niveau des amortisseurs notament ( combinés filetés en Gr4 )