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Messages : 5766
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Ok donc pas trop rigide.

C'est compliqué tout ce qu'il y a à régler :)
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Appelle R Tech, ils distribuent Proflex, il n'existe pas mieux en matière de suspensions. J'ai souvenir d'avoir vu des ref de classics pour le rallye ;)
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yastefris a écrit :
Appelle R Tech, ils distribuent Proflex, il n'existe pas mieux en matière de suspensions. J'ai souvenir d'avoir vu des ref de classics pour le rallye ;)
Si tu pars en Proflex, la facture va partir en orbite...et à mon sens celà ne va pas dans la philosophie de l'époque.
Probablement trop efficace pour une voiture de plus de 40 ans...
Le but n'est pas de déchirer la caisse...mais de rester dans un compromis plaisir/efficacité et avec un esprit "correct périod"

RD
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Le mieux est l ennemi du bien !

Un bon set d amortisseurs Bilstein et roule :)
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rodolfo dillavar a écrit :
yastefris a écrit :
Appelle R Tech, ils distribuent Proflex, il n'existe pas mieux en matière de suspensions. J'ai souvenir d'avoir vu des ref de classics pour le rallye ;)
Si tu pars en Proflex, la facture va partir en orbite...et à mon sens celà ne va pas dans la philosophie de l'époque.
Probablement trop efficace pour une voiture de plus de 40 ans...
Le but n'est pas de déchirer la caisse...mais de rester dans un compromis plaisir/efficacité et avec un esprit "correct périod"

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Assez d'accord, apres si tu as le budget, Ohlins propose un kit pour 911 rallye qui est top niveau ;-)
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Rennfrog a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
yastefris a écrit :
Appelle R Tech, ils distribuent Proflex, il n'existe pas mieux en matière de suspensions. J'ai souvenir d'avoir vu des ref de classics pour le rallye ;)
Si tu pars en Proflex, la facture va partir en orbite...et à mon sens celà ne va pas dans la philosophie de l'époque.
Probablement trop efficace pour une voiture de plus de 40 ans...
Le but n'est pas de déchirer la caisse...mais de rester dans un compromis plaisir/efficacité et avec un esprit "correct périod"

RD
Assez d'accord, apres si tu as le budget, Ohlins propose un kit pour 911 rallye qui est top niveau ;-)
Oui, c'est un peu ça l'esprit. J'ai plus qu'à gérer avec Steph de Olhins France :)

-----

Je vois que les avis sont partagés. LLM Mecasport semblait me diriger vers le Kit Ohlins pour 911 Rallye si j'ai bien compris.

Il y a une chose importante, c'est que je dois mettre des pièces period correct pour conserver mon PTH.

Merci pour R.Tec
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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Jeap a écrit :
Rennfrog a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Si tu pars en Proflex, la facture va partir en orbite...et à mon sens celà ne va pas dans la philosophie de l'époque.
Probablement trop efficace pour une voiture de plus de 40 ans...
Le but n'est pas de déchirer la caisse...mais de rester dans un compromis plaisir/efficacité et avec un esprit "correct périod"

RD
Assez d'accord, apres si tu as le budget, Ohlins propose un kit pour 911 rallye qui est top niveau ;-)
Oui, c'est un peu ça l'esprit. J'ai plus qu'à gérer avec Steph de Olhins France :)

-----

Je vois que les avis sont partagés. LLM Mecasport semblait me diriger vers le Kit Ohlins pour 911 Rallye si j'ai bien compris.

Il y a une chose importante, c'est que je dois mettre des pièces period correct pour conserver mon PTH.

Merci pour R.Tec

Si tu as un PTH , ca va etre vite super limité .
Tu es en GR3 ou 4 ? Ca c'est important pour ta marge de manoeuvre au niveau des amortisseurs notament ( combinés filetés en Gr4 )
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Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

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Alors j'y connais pas grand chose. Je vois marqué :

Période : H1
Classe FiA : GTS 27
Course côte - Rallye - Circuit
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