Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre

twar a écrit :N'oublies pas qu'on est dans le Sud ici: pas trop vite le matin et dooooucement l'après-midi...Rol84 a écrit :Il a un intermédiairetwar a écrit : +1
Mon Boxster est assuré par son intermédiaire.
Rapide et efficace!
Quelle feignasse
![]()
![]()

Bon ben à mon tour !
Projet d'achat d'une 991 PDK vers la fin d'année. Rien n'est fait, je commence tout juste à chercher cette voiture.
Je suis en voiture de fonction depuis bientôt 10 ans, donc non assuré à mon nom depuis. Aucun accident pro, juste des petits constats pour des rayures, histoire que mon véhicule soit nickel. Et à Paris, ce n'est pas simple...
Quels sont stp les info/éléments dont tu aurais besoin pour me faire une évaluation du prix de l'assurance TR ?
Je ne suis pas hyper pressé, vu qu'on est un dimanche au mois d'août
Projet d'achat d'une 991 PDK vers la fin d'année. Rien n'est fait, je commence tout juste à chercher cette voiture.
Je suis en voiture de fonction depuis bientôt 10 ans, donc non assuré à mon nom depuis. Aucun accident pro, juste des petits constats pour des rayures, histoire que mon véhicule soit nickel. Et à Paris, ce n'est pas simple...
Quels sont stp les info/éléments dont tu aurais besoin pour me faire une évaluation du prix de l'assurance TR ?
Je ne suis pas hyper pressé, vu qu'on est un dimanche au mois d'août