Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
cachaboxer a écrit :Quelle gueule ,je ne suis pas t'étonne de cette attitude déplorable de c est assureurpatrick123 a écrit :Ya pas de roi ici, c'est une démocratie populaireppi.sud77 a écrit :![]()
On est prévenu , " Le client est roi " c'est pas ta devise![]()
Par contre c'est moi le 1er secrétaire du parti
![]()
![]()
![]()
Cette histoire me rassure un peu , y avait un peu trop d'unanimité autour de toi , cela rentre dans l'ordre des choses . C'est pas possible de faire du 100 % .
Sinon je fais parti du pourcentage des satisfaits , pour l'instant

Membre cotisant
n°151

Il y a toujours des gens mécontents et c'est malheureusement normal.
Ne serait ce qu'étant un intermédiaire entre les clients et les compagnies je ne maîtrise pas tout
Par contre j'essaie toujours de faire mon job le mieux possible et d'être le plus réactif possible
Après il peut toujours y avoir des loupés et je m'en excuse
Pour cachaboxer je ne sais pas qui c'est. Mais quand on reprend l'historique de ses messages depuis 2005 cela donne une idée du personnage.
Bonne journée à tous

Ne serait ce qu'étant un intermédiaire entre les clients et les compagnies je ne maîtrise pas tout
Par contre j'essaie toujours de faire mon job le mieux possible et d'être le plus réactif possible
Pour cachaboxer je ne sais pas qui c'est. Mais quand on reprend l'historique de ses messages depuis 2005 cela donne une idée du personnage.
Bonne journée à tous

Membre

emmanuel34 a écrit : C'est la saint Patrick ici
Vous oubliez de dire que c'est l'assureur le plus rapide de France
Qu'il est pratiquement sur presque toutes les sorties circuit (c'est rassurant de l'avoir dans le périmètre quand on roule)
Qu'on peut parler Porsche et piste avec lui, il sait de quoi on parle le bougre.
Qu'il connaît bien nos préoccupations car il a un exemplaire de toutes les générations de 911:D
Qu'il est toujours dispo par téléphone
Qu'il tient à lui tout seul la moitié des posts du forum ( je sais pas combien d'heure ça lui prend, certainement trop à son goût)
Qu'il connait une grande partie des Porsche en vente, il a certainement un logiciel sophistiqué d'analyse quantique de la Porcherie Française.
Celles qu'il laisse passer sont certainement des affaires mais les meilleures il les garde.
En bref, c'est un baron du milieu et c'est parfois bien utile![]()

Que ce soit pour une question basique(devis) ou alors un changement de contrat très souvent la réponse est dans la demi-journée même(sauf le vendredi ou il joue au Golf avec nos primes:D).
Et grand confort puisque tout se fait par mail!
Pour ma part je recommande!
patrick123 a écrit : Il y a toujours des gens mécontents et c'est malheureusement normal.
Ne serait qu'étant un intermédiaire entre les clients et les compagnies je ne maîtrise pas tout
Bonne journée à tous
![]()
J'ai jeté un oeil à ses messages.
Bon, je dois reconnaître que je ne les ai pas tous compris, mais j'ai appris quelque chose, il existerait des GT2 atmo