Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
roadking a écrit :moi aussi ! et j'ai l'impression qu'il a un tarif unique " vers les 1000 à peu près "yoann a écrit :moi aussi et moins cher que la TTmatmatlr a écrit : Moi je l'aime bien Patrick car il a voulu m'assurer ma Fefe :)![]()
![]()
![]()

Non je déconne

patrick123 a écrit :Fais lui un petit mp ça devrait s’arrangerthe phoenix a écrit : Moi si je peux me permettre une remarque, quand on assure une nouvelle voiture il faudrait que notre gentil assureur nous envoie le petit support de pare brise, parce que je n'en ai point et pas envie d'aller en coller en d'une assurance quelconque![]()
![]()
Peux-tu me mettre également le support pour mettre la nouvelle vignette ?
Merci Pat

Membre cotisant
n°151

roadking a écrit :moi aussi ! et j'ai l'impression qu'il a un tarif unique " vers les 1000 à peu près "yoann a écrit :moi aussi et moins cher que la TTmatmatlr a écrit : Moi je l'aime bien Patrick car il a voulu m'assurer ma Fefe :)![]()
![]()
![]()
Pour faire les comptes ça va plus vite

[hr]
aym a écrit :je t'ai envoyé les documents aujourd'hui.patrick123 a écrit :Fais lui un petit mp ça devrait s’arrangerthe phoenix a écrit : Moi si je peux me permettre une remarque, quand on assure une nouvelle voiture il faudrait que notre gentil assureur nous envoie le petit support de pare brise, parce que je n'en ai point et pas envie d'aller en coller en d'une assurance quelconque![]()
![]()
Peux-tu me mettre également le support pour mettre la nouvelle vignette ?
Merci Pat![]()

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Moi je le trouve bien Patrick.
C'est le seul gars qui m'a versé de l'argent pour un produit avant de le recevoir

C'est le seul assureur qui prend mes appels de suite
, qui me conseille alors que c'st un contrat sur l'auto de mon épouse qui n'est pas chez lui
.
Il n'y a pas de 100% mais pour l'instant, avec moi, c'est nickel.
Bon, combien la remise maintenant??

C'est le seul gars qui m'a versé de l'argent pour un produit avant de le recevoir

C'est le seul assureur qui prend mes appels de suite

Il n'y a pas de 100% mais pour l'instant, avec moi, c'est nickel.
Bon, combien la remise maintenant??