Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
Vous pourriez y coller du Owatrol ;) j'avais réussi à bloquer le cancer de la rouille sur une 605
avec ses multis bras arrieres qui avait passé sa vir dans l'est salé
Faut bien nettoyer avant et un pulvé et ça roule et ça rouille plus ;)
+1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avez vous regardé si vous aviez comme moi, des petits pâtés de sable dans la voiture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je l'ai acheté, j'ai hésité à faire un colissimo au précédent propriétaire, il devait lui manquer du gravier dans sa cour. :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
gedeon34 a écrit :
Avez vous regardé si vous aviez comme moi, des petits pâtés de sable dans la voiture ?
oui, y'a, avec du gravillon aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Le WD40 cela doit pas tenir longtemps (?). Le mieux c'est peut-être de pulvériser du Owatrol ou autre antirouille. En tout cas c'est a surveiller régulièrement. Mais un jour ou l'autre il faut surement s'attendre a refaire (faire) les seuils. Nos 3.2 ont 30 ans maintenant ... Les classiques non galva ont due (presque) tous y passer non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens sur ce post que je découvre aujourd'hui.
gedeon34 a écrit :
Mais a bien y regarder, je me demande s'il y a vraiment un orifice dans le fond pour l'écoulement de l'eau :mad: :mad:
Tu peux pas y faire couler de l'eau ? (avec ton fameux ballon-mesureur par exemple) ;) Histoire de voir si ça coule de l'autre côté ? Auquel cas, pour le trou, CQFD!

Concernant l'owatrol, il a fait ses preuves sur bon nombre de ferrailles.

Et si trou il y a, tu trouves, toujours chez Rustol, le Cosmofer qui est un mastic polyester bicomposant très costaud.

Je précise que je ne suis pas commissionné :) mais c'est un produit très efficace dans le milieu marin que je fréquente (quoique certains marins ne soient pas très fréquentables...:D)

Avec ça, fini l'ensablement de ton auto!
Répondre
16 messages
1 2