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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Bonjour,
Le WD40 cela doit pas tenir longtemps (?). Le mieux c'est peut-être de pulvériser du Owatrol ou autre antirouille. En tout cas c'est a surveiller régulièrement. Mais un jour ou l'autre il faut surement s'attendre a refaire (faire) les seuils. Nos 3.2 ont 30 ans maintenant ... Les classiques non galva ont due (presque) tous y passer non ?
Le WD40 cela doit pas tenir longtemps (?). Le mieux c'est peut-être de pulvériser du Owatrol ou autre antirouille. En tout cas c'est a surveiller régulièrement. Mais un jour ou l'autre il faut surement s'attendre a refaire (faire) les seuils. Nos 3.2 ont 30 ans maintenant ... Les classiques non galva ont due (presque) tous y passer non ?
Je reviens sur ce post que je découvre aujourd'hui.
Tu peux pas y faire couler de l'eau ? (avec ton fameux ballon-mesureur par exemple)
Histoire de voir si ça coule de l'autre côté ? Auquel cas, pour le trou, CQFD!
Concernant l'owatrol, il a fait ses preuves sur bon nombre de ferrailles.
Et si trou il y a, tu trouves, toujours chez Rustol, le Cosmofer qui est un mastic polyester bicomposant très costaud.
Je précise que je ne suis pas commissionné :) mais c'est un produit très efficace dans le milieu marin que je fréquente (quoique certains marins ne soient pas très fréquentables...
)
Avec ça, fini l'ensablement de ton auto!
gedeon34 a écrit : Mais a bien y regarder, je me demande s'il y a vraiment un orifice dans le fond pour l'écoulement de l'eau![]()
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Concernant l'owatrol, il a fait ses preuves sur bon nombre de ferrailles.
Et si trou il y a, tu trouves, toujours chez Rustol, le Cosmofer qui est un mastic polyester bicomposant très costaud.
Je précise que je ne suis pas commissionné :) mais c'est un produit très efficace dans le milieu marin que je fréquente (quoique certains marins ne soient pas très fréquentables...

Avec ça, fini l'ensablement de ton auto!