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Questions réponses techniques concernant PMA
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Message Envoyé
928cs a écrit :
Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses

Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?
amortisseur de vibration ????? :thumbup: ça serait peut être mieux comme problème :D

Par contre je ne le vois pas dans le PET...
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928cs a écrit :
Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses

Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?
Le responsable du centre technique dit que la pedale d'embrayage vibre aussi... Mais pour moi seulement le levier de vitesse
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Message Envoyé
Aston121 a écrit :
928cs a écrit :
Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses

Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?
amortisseur de vibration ????? :thumbup: ça serait peut être mieux comme problème :D

Par contre je ne le vois pas dans le PET...
Il est intégré dans le transaxle, et ne semble pas se détailler.
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Message Envoyé
928cs a écrit :
Aston121 a écrit :
928cs a écrit :
Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses

Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?
amortisseur de vibration ????? :thumbup: ça serait peut être mieux comme problème :D

Par contre je ne le vois pas dans le PET...
Il est intégré dans le transaxle, et ne semble pas se détailler.
effectivement aucune pièce détachée... Y a t il des spécialistes pour les refaires?
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Message Envoyé
A voir, mais il doit être possible de carrément le virer.

C'est une pièce qui n'est pas présente sur les 928 CS par exemple.

Sinon, oui, les roulements peuvent se détailler et se changer.

Un peu de lecture:
http://rennlist.com/forums/928-forum/19 ... nside.html

http://www.blackseard.com/site/index.ph ... s&Itemid=7

Première étape: confirmer que c'est bien lui qui est en cause. Et pour cela, des personnes comme Flidemass seront plus qualifiées que moi.
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fildemass a écrit :
En roulant? Et à l'arrêt, en debrayant ?

PC ;)

Bon un point sur la situation

à l'arrêt point mort : à partir de 5.000 tr vibration importante dans le levier de vitesse

à l'arrêt pression max sur la pedale d'embrayage : à partir de 5.000 tr PAS de vibration dans le levier de vitesse

en marche 1ere 2emme ou troisieme : à partir de 5.000 tr vibration importante dans le levier de vitesse

Ton opinion...

EMBRAYAGE OU TRANSAXLE ??

:(
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Si cela vibre à l'arrêt, débrayé, le transaxle ne tournant pas, c'est qu'il est hors de cause.
C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.

Par contre, si les vibrations disparaissent à l'arrêt, en débrayant c'est bien l'ensemble transaxle+embrayage qui peut être en cause.

J'ai édité car je me suis rendu compte de mon erreur d'interprétation.
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928cs a écrit :
Si cela vibre à l'arrêt, le transaxle ne tournant pas, c'est qu'il est hors de cause.

C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.

L'embrayage + mecanismo a été fait en CP il y a 30.000 km...
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Aston121 a écrit :
928cs a écrit :
Si cela vibre à l'arrêt, le transaxle ne tournant pas, c'est qu'il est hors de cause.

C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.

L'embrayage + mecanismo a été fait en CP il y a 30.000 km...
Ce n'est pas une garantie absolue :D

L'état des supports moteurs peut aussi changer beaucoup de choses question vibrations. Dans quel état sont-ils?
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928cs a écrit :
Aston121 a écrit :
928cs a écrit :
Si cela vibre à l'arrêt, le transaxle ne tournant pas, c'est qu'il est hors de cause.

C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.

L'embrayage + mecanismo a été fait en CP il y a 30.000 km...
Ce n'est pas une garantie absolue :D

L'état des supports moteurs peut aussi changer beaucoup de choses question vibrations. Dans quel état sont-ils?

Quand je parle de vibration on a plutot à faire à un ralle + vibration

j'ai trouvé ça

http://www.clubporsche928.fr/forums/vie ... =vibration

Je regarde les supports moteur
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