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Questions réponses techniques concernant PMA
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Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 928 GTS BVM de 92, elle va super bien sauf à partir de 5000 tr en acceleration à fond. A ce moment le levier de vitesse se met à vibrer violemment.

Vos opinions ?

Merci d'avance

Aston
Membre cotisant n°352
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Message Envoyé
Pb de transalxe à priori mais pas sur;)
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Thanks...

C'est ce que je crains... mon centre Porsche penche aussi dans ce sens... sans être trop sÛrs

Mais je ne suis pas convaincu à 100 %

Acceleration a fond, jusqu'à 5000 tr c'est une horloge
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Enregistré le : 30 sept. 2013, 21:00

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un achat tres recent ?
a St Cyr a coté de lyon ?

as tu fais un tour sur le forum voisin : http://www.clubporsche928.fr/forums/
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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Est-ce toujours à 5000 tr\mn quel que soit le rapport engagé ou uniquement sur une vitesse donnée?
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Sur toutes les vitesses exactement pareil... 1ere 2 eme ou 3 eme
[hr]
pascalG a écrit :
un achat tres recent ?
a St Cyr a coté de lyon ?

as tu fais un tour sur le forum voisin : http://www.clubporsche928.fr/forums/
Yes

Tu la connais ??
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En roulant? Et à l'arrêt, en debrayant ?

PC ;)
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
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Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
petite question "générique", l'embrayage est coté moteur ou coté boite ?
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Message Envoyé
fildemass a écrit :
En roulant? Et à l'arrêt, en debrayant ?

PC ;)
Vibration en roulant. J'ai essayé, cela le fait même en accélération légère...

â l'arrêt rien... ça tourne parfaitement
[hr]
Julien a écrit :
petite question "générique", l'embrayage est coté moteur ou coté boite ?
Si je ne dis pas de betise coté moteur
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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses

Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?
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