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Questions réponses techniques concernant PMA
928cs a écrit : Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses
Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?


Par contre je ne le vois pas dans le PET...
928cs a écrit : Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses
Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?
Aston121 a écrit :amortisseur de vibration ?????928cs a écrit : Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses
Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?ça serait peut être mieux comme problème
Par contre je ne le vois pas dans le PET...
928cs a écrit :Il est intégré dans le transaxle, et ne semble pas se détailler.Aston121 a écrit :amortisseur de vibration ?????928cs a écrit : Tu ne dis pas de bêtise.
Moteur->Embrayage->Transaxle->Boîte de vitesses
Il y a vraiment juste le levier qui vibre?
Amortisseur de vibrations de transaxle HS?ça serait peut être mieux comme problème
Par contre je ne le vois pas dans le PET...
A voir, mais il doit être possible de carrément le virer.
C'est une pièce qui n'est pas présente sur les 928 CS par exemple.
Sinon, oui, les roulements peuvent se détailler et se changer.
Un peu de lecture:
http://rennlist.com/forums/928-forum/19 ... nside.html
http://www.blackseard.com/site/index.ph ... s&Itemid=7
Première étape: confirmer que c'est bien lui qui est en cause. Et pour cela, des personnes comme Flidemass seront plus qualifiées que moi.
C'est une pièce qui n'est pas présente sur les 928 CS par exemple.
Sinon, oui, les roulements peuvent se détailler et se changer.
Un peu de lecture:
http://rennlist.com/forums/928-forum/19 ... nside.html
http://www.blackseard.com/site/index.ph ... s&Itemid=7
Première étape: confirmer que c'est bien lui qui est en cause. Et pour cela, des personnes comme Flidemass seront plus qualifiées que moi.
fildemass a écrit : En roulant? Et à l'arrêt, en debrayant ?
PC![]()
Bon un point sur la situation
à l'arrêt point mort : à partir de 5.000 tr vibration importante dans le levier de vitesse
à l'arrêt pression max sur la pedale d'embrayage : à partir de 5.000 tr PAS de vibration dans le levier de vitesse
en marche 1ere 2emme ou troisieme : à partir de 5.000 tr vibration importante dans le levier de vitesse
Ton opinion...
EMBRAYAGE OU TRANSAXLE ??

Si cela vibre à l'arrêt, débrayé, le transaxle ne tournant pas, c'est qu'il est hors de cause.
C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.
Par contre, si les vibrations disparaissent à l'arrêt, en débrayant c'est bien l'ensemble transaxle+embrayage qui peut être en cause.
J'ai édité car je me suis rendu compte de mon erreur d'interprétation.
C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.
Par contre, si les vibrations disparaissent à l'arrêt, en débrayant c'est bien l'ensemble transaxle+embrayage qui peut être en cause.
J'ai édité car je me suis rendu compte de mon erreur d'interprétation.
Aston121 a écrit :928cs a écrit : Si cela vibre à l'arrêt, le transaxle ne tournant pas, c'est qu'il est hors de cause.
C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.
L'embrayage + mecanismo a été fait en CP il y a 30.000 km...

L'état des supports moteurs peut aussi changer beaucoup de choses question vibrations. Dans quel état sont-ils?
928cs a écrit :Ce n'est pas une garantie absolueAston121 a écrit :928cs a écrit : Si cela vibre à l'arrêt, le transaxle ne tournant pas, c'est qu'il est hors de cause.
C'est donc plus du côté de l'embrayage qu'il faudrait enquêter.
L'embrayage + mecanismo a été fait en CP il y a 30.000 km...
L'état des supports moteurs peut aussi changer beaucoup de choses question vibrations. Dans quel état sont-ils?
Quand je parle de vibration on a plutot à faire à un ralle + vibration
j'ai trouvé ça
http://www.clubporsche928.fr/forums/vie ... =vibration
Je regarde les supports moteur