Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Cheers a écrit :Tu confonds avec la 2.7 Carrera.catsayann a écrit : On est bien d'accord
Une 2,7L Targa, il y a 10 ans valait 20000 euros, aujourd'hui, je crois qu'on tourne autour des 70000
Bon, on n'attend pas forcément ça non plus![]()
Sinon pour la cote dans le temps SC versus 996 tu ne peux "patcher" le raisonnement : Les SC ont pris de la valeur donc...
Car tout simplement les volumes de vente sont incomparables, l'ordre de grandeur est de 1 à 20.

Je viens d'en acheter une, la même que Doc35 mais en méca, française, factures depuis de début, 2004, 89mkm, 3ème main, en super état, 34k@.
Elle était en vente à 36. Ce n'est pas la bonne période pour vendre. En mars le proprio n'aurait pas baissé.
Jean Marc a vendu la sienne, quasi identique mais italienne dans les mêmes prix, je crois.
elles sont stables depuis une paire d'année. Ca devrait remonter un peu, je pense.
Elle était en vente à 36. Ce n'est pas la bonne période pour vendre. En mars le proprio n'aurait pas baissé.
Jean Marc a vendu la sienne, quasi identique mais italienne dans les mêmes prix, je crois.
elles sont stables depuis une paire d'année. Ca devrait remonter un peu, je pense.