Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Eh bien, que vois-je en scrutant la cote des 996 Carrera 4S dans le Flat 6 du mois d'Octobre 2014 ? Une hausse de 2000 euros par rapport à celle du mois de Septembre ... 
Que ce soit en cote "Très bon état" (plutôt vendu par un professionnel) ou en cote "Bon état" (plutôt vendu par un particulier), l'augmentation est bien présente.
On passe donc de 26000 euros à 28000 pour un "Bon état" et de 38000 euros à 40000 pour un "Très bon état" !
Au passage, la targa prend 1000 euros
!
Alors, peut-on vraiment s'y fier ? l
La hausse de cette cote préfigure-t-elle un bel avenir pour la 996 C4S :)
Ben finalement, je vais peut-être la garder ma belle 4S

Que ce soit en cote "Très bon état" (plutôt vendu par un professionnel) ou en cote "Bon état" (plutôt vendu par un particulier), l'augmentation est bien présente.
On passe donc de 26000 euros à 28000 pour un "Bon état" et de 38000 euros à 40000 pour un "Très bon état" !

Au passage, la targa prend 1000 euros

Alors, peut-on vraiment s'y fier ? l
La hausse de cette cote préfigure-t-elle un bel avenir pour la 996 C4S :)
Ben finalement, je vais peut-être la garder ma belle 4S

gold1500 a écrit :![]()
![]()
![]()
a que voila une bonne nouvelle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je m en fou
suis pas vendeur
de la plus belle
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Brioche a écrit : L'espoir fait vivre![]()
![]()

[hr]
manu33114 a écrit : Indéniablement, GT3, Turbo et 4S auront dans le temps une cote plus stable que C2 ou C4...

Maintenant, peut-on s'y fier

catsayann a écrit : Oui, c'est clair mais je ne pensais pas une hausse de 2000 euros possible en l'espace d'1 mois.
Maintenant, peut-on s'y fier![]()

D'ailleurs dans le même canard un pro vend une 4S de 87 000 kms à moins de 30k€. On est loin des 40k€ censés correspondre à un tarif chez un pro...
Les variations ne veulent pas dire grand chose AMHA.