Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
320 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 32
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
cameleon44 a écrit :
Pour ceux qui partent de Nantes, est ce que quelqu'un peu prendre canari :question: ;)
C'est un sacre problème si quelqu'un partait seul de Nantes ce serait super mais hélas ce n'est pas le cas !!
On a une semaine pour trouver une solution ;)
Une place arriere de 997 ou 996 ça doit le faire jusqu'a un point de rdv :question:
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Bobdenantes a écrit :
cameleon44 a écrit :
Pour ceux qui partent de Nantes, est ce que quelqu'un peu prendre canari :question: ;)
C'est un sacre problème si quelqu'un partait seul de Nantes ce serait super mais hélas ce n'est pas le cas !!
Une place arriere de 997 ou 996 ça doit le faire jusqu'a un point de rdv :question:
problème réglé
j'ai appelé Anthor (Domnique), il est ok pour passer prendre Patrick à Carquefou

PS: Patrick je t'envoie un MP avec ses coordonnées pour que tu puisses l'appeler (ne pas le contacter via le forum il n'a pas de connexion internet en ce moment)
[hr]
oh pitaing ce n'est pas simple :D :D

"CanariTof a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être envoyé."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit rdv a 10h30 sur le parking du super u carquefou ça vous va ( je rappel pas de convoi officiel );)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno49 a écrit :
cameleon44 a écrit :
Bobdenantes a écrit :
problème réglé
j'ai appelé Anthor (Domnique), il est ok pour passer prendre Patrick à Carquefou

PS: Patrick je t'envoie un MP avec ses coordonnées pour que tu puisses l'appeler (ne pas le contacter via le forum il n'a pas de connexion internet en ce moment)
[hr]
oh pitaing ce n'est pas simple :D :D

"CanariTof a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être envoyé."
Super nouvelle ça, du coup apéro pour tout le monde :question: :P
[hr]
Bobdenantes a écrit :
Un petit rdv a 10h30 sur le parking du super u carquefou ça vous va ( je rappel pas de convoi officiel );)
Pas de convoi, juste un queue leuleu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est Dom qui arrose :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Canaritof est demandé :)
[hr]
Ric85 a écrit :
Oui c'est Dom qui arrose :D
Dom et d'autres ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, hier j'avais envoyé un message par email et message privé via le site à Anthor et Bedan, j'avais bien noté qu'ils venaient peu voir le site (en tous cas ils postent peu de messages, donc j'avais également choisi "envoyer email").
Je n'avais pas vu mon %age de quota de boite mail, c'est fait, j'ai fait de la place :)
Merci, c'est sympa de vous démener comme ça juste pour un “photographe" ;)
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CanariTof a écrit :
Bonjour à tous, hier j'avais envoyé un message par email et message privé via le site à Anthor et Bedan, j'avais bien noté qu'ils venaient peu voir le site (en tous cas ils postent peu de messages, donc j'avais également choisi "envoyer email").
Je n'avais pas vu mon %age de quota de boite mail, c'est fait, j'ai fait de la place :)
Merci, c'est sympa de vous démener comme ça juste pour un “photographe" ;)
MP envoyé, on va y arriver :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va y arriver ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour nous 10h30 carquefou
Répondre
320 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 32