Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
320 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 32
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
cameleon44 a écrit :
Allez UP pour la croisière, j'en ai parlé a plusieurs amis et tout le monde m'a dit, QUOI :o tu n'as jamais fait la croisière sur la Vilaine :question:, tu vas ADORER :P
On dit merci qui hummmmmmm ! :D :D :D :D :D
Merci Jacquie et Michel :D :D :D :D :D :D
[hr]
Bruno49 a écrit :
cameleon44 a écrit :
Mon chèque ira peut être plus vite que le virement de Dom :D
Guillaume tu as gagné :D
Excellent :D :D :thumbup:
[hr]
Pam17 a écrit :
cameleon44 a écrit :
Allez UP pour la croisière, j'en ai parlé a plusieurs amis et tout le monde m'a dit, QUOI :o tu n'as jamais fait la croisière sur la Vilaine :question:, tu vas ADORER :P
Même remarque de mes amis bretons qui ont eux, célébré un mariage sur les Vedettes jaunes :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

J'attends toujours, malheureusement une avancée de ce que tu sais pour m'inscrire, Bruno est au courant, mais le chemin est long, semé d'embuches, et l'issue très incertaine :(
Bon courage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le remets ici car en cas de nouvelles inscriptions ça peut apporter une réponse positive (et tout le monde n'a pas lu le fil de la dernière mensuelle).
On m'a demandé il y a quelques jours si je venais à cette sortie, je n'ai rien contre cette idée malheureusement j'ai une contrainte, il faut passer me prendre sur Carquefou et me ramener.
Donc si un nouvel inscrit a une place de sds photo-reporter :) ça peut m'intéresser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon moi c'est mort pour canaritof dans le croco a 3 c'est pas facile , mais allez un bon geste pour notre photographe préfère ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CanariTof a écrit :
Je le remets ici car en cas de nouvelles inscriptions ça peut apporter une réponse positive (et tout le monde n'a pas lu le fil de la dernière mensuelle).
On m'a demandé il y a quelques jours si je venais à cette sortie, je n'ai rien contre cette idée malheureusement j'ai une contrainte, il faut passer me prendre sur Carquefou et me ramener.
Donc si un nouvel inscrit a une place de sds photo-reporter :) ça peut m'intéresser.
Désolé Patrick, je ne pourrais pas être de cette sortie !
Sinon, je serais passé te chercher...
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OdeX a écrit :
Désolé Patrick, je ne pourrais pas être de cette sortie !
Ouai, no comment :mad:
Bon il y a 3 voitures avec le pilote en solo. Allez, une bonne action pour notre canari :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up du dimanche matin;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
Up du dimanche matin;)
Il en manque combien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bobdenantes a écrit :
Bon moi c'est mort pour canaritof dans le croco a 3 c'est pas facile , mais allez un bon geste pour notre photographe préfère ;)
Il n'y a personne pour le rapprocher même à 3 dans une 996 ou 997 et au point de rencontre je le prend en sds :question:
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ric85 a écrit :
Bobdenantes a écrit :
Up du dimanche matin;)
Il en manque combien ?
5 de plus ça serait bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno49 a écrit :
Ric85 a écrit :
Bobdenantes a écrit :
Up du dimanche matin;)
Il en manque combien ?
5 de plus ça serait bien
Tu passe sur Nantes, tu prends Canari, je prends le relais ça fait un de plus ;)
Répondre
320 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 32