Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Bobdenantes a écrit :On dit merci qui hummmmmmm !cameleon44 a écrit : Allez UP pour la croisière, j'en ai parlé a plusieurs amis et tout le monde m'a dit, QUOItu n'as jamais fait la croisière sur la Vilaine
, tu vas ADORER
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Bruno49 a écrit :Guillaume tu as gagnécameleon44 a écrit : Mon chèque ira peut être plus vite que le virement de Dom![]()
![]()

[hr]
Pam17 a écrit :Même remarque de mes amis bretons qui ont eux, célébré un mariage sur les Vedettes jaunescameleon44 a écrit : Allez UP pour la croisière, j'en ai parlé a plusieurs amis et tout le monde m'a dit, QUOItu n'as jamais fait la croisière sur la Vilaine
, tu vas ADORER
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends toujours, malheureusement une avancée de ce que tu sais pour m'inscrire, Bruno est au courant, mais le chemin est long, semé d'embuches, et l'issue très incertaine![]()

Je le remets ici car en cas de nouvelles inscriptions ça peut apporter une réponse positive (et tout le monde n'a pas lu le fil de la dernière mensuelle).
On m'a demandé il y a quelques jours si je venais à cette sortie, je n'ai rien contre cette idée malheureusement j'ai une contrainte, il faut passer me prendre sur Carquefou et me ramener.
Donc si un nouvel inscrit a une place de sds photo-reporter :) ça peut m'intéresser.
On m'a demandé il y a quelques jours si je venais à cette sortie, je n'ai rien contre cette idée malheureusement j'ai une contrainte, il faut passer me prendre sur Carquefou et me ramener.
Donc si un nouvel inscrit a une place de sds photo-reporter :) ça peut m'intéresser.
CanariTof a écrit : Je le remets ici car en cas de nouvelles inscriptions ça peut apporter une réponse positive (et tout le monde n'a pas lu le fil de la dernière mensuelle).
Sinon, je serais passé te chercher...

Membre

Membre